publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs musculaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs musculaires

depuis une semaine j'ai décidé de suivre des cours divers et variés en club de sport. Tout se passe bien jusqu'à mardi où j'assiste à une séance de Body Pump (intensité msculaire avec des poids). Je n'ai pas spécialement forcé, celle-ci étant ma première séance. Cependant depuis hier je ne peux plus ni tendre ni plier mes bras tant la douleur est intense. Cela m'empêche même de dormir la nuit. C'est super désagréable et douloureux mais que faire. Mes douleurs sont essentiellement dans les biceps et triceps. Si vous avez une solution radicale, je suis preneur, j'ai même du ... taper sur mon clavier.
    Merci pour vos conseils précieux
    Fabien

• Normal je pense

si c'est la prmeière séance
    ce sont des courbatures non?
    sinon parles en au prof, tu as peut etre tout simplement mal fait l'exercice, pour les pec, prend bien soin de ne pas laisser tes ocudes descendre en dessous du niveau du step, pour les triceps, l'exercice est difficil, pour que que tu n'es pas souvent sollicité ce muscle, les courbatures son legitimes, pense bien a serrer tes main sur la barre au niveau de la largeur de tes épaules,et pour les biceps, calle tes coudes sur tes cotes
    pense a boire beaucoup après chaque exercice, et ne laisse pas tomber surtout, les douleurs, tu les oublieras très vite!
    au debut, ne fait pas plus de 2 cours par semaine pour habituer tes muscles, mais surtout retournes y! si tu as mal c'est que ça travaille!
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité