publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème féminin en équitation.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème féminin en équitation.

J'ai repris l'équitation depuis qq temps après un arrêt de 10 ans environ. Depuis, à chaque fois que je monte, mon clitoris et toute la partie environnante sont irrités et très douloureuse. Cela dure ensuite 1 ou 2 jours. Est ce que cela va passer, et comment eviter ce problème ou proteger cette partie sensible.

• Ouép

salut
    oui ca arrive des fois, souvent du a une mauvaise position ou tout simplement le frottement sur la selle. si tu as du sénophile ( creme pour bb) appliques en avant ta seance, ca protege un peu!

Commentaire

• As-tu

vérifié ta position ? il faut absolument y penser, et je te conseille de tester à l'arrêt la façon dont tu te tiens à cheval (:non: je ne critique pas car j'ai vécu le meme) pour comprendre comment tu te tiens et quelle position convient le mieux pr éviter cela.
      Perso, j'ai parfois cela après des heures passées à cheval, (4-5 heures) donc je prévois tjrs et j'utilise une grosse serviette hygiénique qui sert un peu d'amortisseur !
      Mais en fait c pas la solution miracle, disons que c moins pire !!
      Tu devrais peut -etre vérifier ta selle ? est-ce qu'elle te convient bien ? taille, pommeau trop sorti ?
      En tous cas le truc de la pommade fonctionne, je l'utilise aussi !
      Bonne chance et bonnes ballades ou reprises à cheval !
      Flopimousse

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-08 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité