publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur genou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur genou

Bonjour a tous,

J'ai une douleur au genou depuis maintenant 7 mois. D'après les radio j'avai une légère compression latérale de la , rotule (genou varum), suite a ca d'après mon kiné ma douleur venait plutot d'une tendinite. Et aujourd'hui je suis retourné chez lz docteur qui pense que ca peut finalement être du à une fissuration du menisque : rdv pour IRM dans un mois...
    Je sais que ce n'est pas par le forum qu'on pourra me diagnostiquer precisement ce que j'ai mais je m'inquiète car je ne peut plus faire de sport depuis 7 mois, plus de rando, j'ai même du mal a rester debout trop longtemps.. et ce qui m'inkiète le plus c'est que depuis une semaine je ressent la même douleur sur l'autre genou...
    En gros j'ai mal qd je monte ou descend les escalier, impossibilité de m'accroupir (ca fait vraiment trop mal), et j'ai le plus souvent mal sous la rotule à droite pour le genou droit et très mal qd on appui dessus...
    Je sais pas si quelqu'un ressent la même douleur et pourra m'eclairer un peu sur ce que ca peut être et surtout savoir si il existe d'autre facon de regler cette douleur definitivement autre que l'opération...

Merci d'avance

PS: désolé pour la longueur...

• Entorse genou

Salut, je viens de lire ton message qui, je sais, est assez ancien, mais je souhaiterai savoir où tu en es depuis ce temps avec tes genoux? Parce qu'en fait je suis en arrêt de travail depuis 2 semaines maintenant et je vais débuter ma 3ième semaine suite à une entorse du genou droit du à un mouvement à la gym (je ne le referai plus jamais!!!) et j'ai eu des anti-inflammatoires et crème flector, mon genou a désenflé mais tjrs mal au ligaments surtout celui de l'intérieur.
    Je suis allée consulter une ostéopathe qui en plus, a trouvé que j'avais une malformation des genoux (rentrent trop vers l'intérieur) et qu'il faudrait une opération d'ici l'âge de 50 ans (j'en n'ai que la moitié) pour éviter cela faire des séances de kiné.Suite au radio on m'a dit que ce n'était pas vrai ainsi que mon médecin traitant et ma faciathérapeute. On n'a jamais les mêmes diagnostiques tout le monde se tire la balle, mais je ne sais plus quoi penser. Sinon pour mon entorse je fais des cataplasmes d'argiles et ça me soulage et j'ai eu genouillère rigide sur les parties ligamentaires que mon médecin m'a prescrit mais d'aprés le facia c'est un peu tard au bout de 2 semaines. Je la met qu'en même ça me soulage.
    Merci pour ta réponse
    PS: je suis également désolée pour la longueur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité