publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse genou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse genou

Bonsoir, vous allez peut-être m'éclairer sur mon problème! Mardi 30/01 au soir la prof de gym nous a fait mettre les 2 jambes sur le côté et mettre le dos au sol, étant assez souple j'ai réussi mais le lendemain soir j'ai commencé à sentir une douleur au genoux droit et s'accentuant, venant à me faire boîter.J'ai été qu'en même travailler le mercredi, jeudi et vendredi et je ne suis pas allée à ma séance de danse le samedi mais je boîtais tjrs le dimanche. Donc j'ai décidé d'aller consulter mon médecin traitant qui m'a dit qu'il s'agissait de gonarthrite (inflammation articulation et tendons) et arrêt de travail avec anti-inflammatoires et crème fléctor . Le vendredi, donc le 9 Fevrier je suis allée consulter une ostéopathe pr la 1ère fois et elle m'a dit que pour elle il s'agissait d'une entorse et elle m'a trouvé une malformation au genoux qu'ils allaient trop vers l'intérieur dc qu'il me fallait des séances de kiné pr éviter l'opération vers 50 ans, aprés que mon entorse soit guérie et elle m'a fait acheter une genouillère souple. Je suis retournée voir mon médecin qui bien entendu n'a pas trop voulu donner raison à l'ostéo et il a préférait que je fasse des radio avant de parler de malformation il n'a peut-être pas tort. Mais on ne sait plus qui croire!!! Problème c'est que je boîte tjrs et je suis encor arrêtée pr la sem mais je ne vois pas d'amèlioration à part que mon genoux a peut-être désenflé. Mais hier soir j'ai eu horiblement mal au ligament interne du genou on appelle cela la patte d'oie je crois d'aprés sa forme. Voîlà mon histoire assez longue.
    Merci de me donner une réponse. Parce que j'ai peur d'avoir autre chose de peut-être plus important et qu'on ne le trouve pas. Qu'en pensez-vous?

Voir profil
    Message privé
    Message vocal
    Répondre
    Alerter

• Bonsoir

ca faisait plus de 10 ans que je souffrais malgre intervention chirurgicale de pb aux genoux et au cervical: grace a cette personne je peux maintenant galoppee!!! encore grand merci. je tiens a vous signaler que j ai eu des infiltrations, des seances de kine, des soins avant de voir cette personne, j'etais tout le temps sous anti inflammatoire sans resultat!! et maintenant à ce jour : je suis contente des resultats je commence a mener une vie correcte! je ne pleure plus : une nouvelle vie commence apres 10 ans de calvaire vous pouvez contacter le 05 63 58 30 58 je suis sure que vous aurez des resultats encourageants; sans anti inflammatoires qui vous decourage et qui vous rendent plus malades!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité