publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il ya

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qu'il ya



    Bonjour

    Je soufre dun phénomène dont jignore la cause
    Lans dernier jété sportif
    Je faisais du body building mais jai essayé quelques injections de stéroïdes
    Deca durabolin et Antrotardyl
    Ma vie a complètement changer je souffre de la sensation détouffement
    Jai arrêter le sport y a 1 ans
    Jai consulter des dizaines de médecin
    Des bilan mais rien a signaler
    Tous mais organes vitaux sont saint
    Jarrive pas a sen passer même un psychologue ma pas aider
    Jai essayer de faire du sport mais quand je fait un petit footing jai le coeur qui bat trop trop vite jusqu'au jaurai un vertige alors imaginer que je prend un altère
    Le problème peut être psychique a une grande probabilité
    Mais peut être physique
    Parce que

    Jai honte de le dire

    Quand jai une volanter
    Et passe a l'acte

    Apres ça me provoque une sensation terrible détouffement et je dors
    Mal
    Le lendemain je sens une certaine pression dans mon cerveau comme si quelque petit décharge
    A signaler que je suis très nerveux et susceptible

    Je rêve de retrouver la forme
    Je narrive ni a faire du sport ni a avoir des relation comme tous le monde
    Cest pas juste


  • Rp



    salut mon ami
    tu sais il faut que tu aille voir un medecin sportif pour qu'il te puisse informer sur ta maladie actuelle et pour le dopage il fallait y penser avant il faut que tu suis un traitemant est un regime alimentaire pour que tu puisse retrouver ta formenormale avant le dopage car ton blem est que ta forme physique ne convient pas a ton ptit coeur c 'est pour cela que ton coeur bas tres tres fort alors un ptit regime alimentaire va diminuer ton physique et pour les relations............ alors la c'est un peu difficile je te souhaite le bon courage pour pouvoir redevenir comme avantr

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-032007-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité