publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis - élongation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis - élongation

J'ai commencé à pratiquer un art martial il y a 1 mois et je me suis faite une petite élongation la semaine passée, suite à une mauvaise chute. Je n'ai été voir mon médecin que 1 semaine après. En fait, je pensais que j'avais une contracture musculaire. Vu que j'ai 3 entrainements par semaine, je les ai continué pensant que la douleur allait passer. Vu qu'elle ne diminue pas (sauf au repos où je n'ai absolument pas mal), j'ai été voir mon doc hier. Il m'a dit au moins une semaine de repos et reprendre quand je n'aurai plus mal. Mais voilà, j'ai râté 2 cours cette semaine-ci et j'aimerai assister à celui de samedi, même si j'ai encore mal. C'est trop long d'attendre plus pour reprendre les cours et de plus, je vais louper beaucoup de chose.

Par contre, j'ai constaté ceci. J'ai encore toujours aussi mal (mais c'est supportable), j'applique une crème spéciale 3 fois par jour depuis hier et maintenant, je sens également comme des petits chatouillements un niveau de mon muscle. Serait-ce mon muscle qui guérit ou mon imagination qui me joue des tours LOL ?
    Pensez-vous que je puisse reprendre les cours samedi, en touchant éventuellement un mot à mon prof et à mes partenaires, histoire de le faire plus cool au niveau des chutes par exemple ?
    Et le problème, c'est que j'ai un peu honte de leur en parler car on m'avait bien recommandé d'y aller doucement pour les chutes et dans le feu de l'action, j'ai voulu faire comme les plus confirmés

Merci

• Reponse

quel muscle a été touché?
    -> tu peux peut etre assiter au cours sans mobiliser ce muscle douloureux? au moins tu n'aurs pas de retard

Ecoute ton doc, une elongation ne guerit pas du jour au lendemain...

"Et le problème, c'est que j'ai un peu honte de leur en parler car on m'avait bien recommandé d'y aller doucement pour les chutes et dans le feu de l'action, j'ai voulu faire comme les plus confirmés "
    ->héhé, assume...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité