publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinites à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinites à répétition

Bonsoir,

Je ne sais plus que faire. Ma fille a eu mal à l'épaule droite l'an dernier en juillet pdt 3 jours, c'est passé comme ça. En décembre, à nouveau pendant une semaine, les médecins n'ont rien trouvé non plus. Puis, elle s'est faite une entorse avant Noël à la cheville droite. Et, (à cause des béquilles?) elle a eu à nouveau mal à son épaule. Après plusieurs examens, il s'est avéré qu'elle a eu une grosse tendinite, soignée par ondes de chocs. Là, elle va nettement mieux et peut même faire qq brasses dans la piscine. Par contre, jeudi, en marchant, elle s'est mise à boiter.. Diagnostic du rhumato/acupuncteur/médecin du sport: tendinite juste au dessus de la cuisse.
    Je ne comprends pas et j'en ai marre de courir les médecins. Qui a déjà eu ce genre de souci avec son enfant? Elle a 10 ans, vient d'avoir ses règles (eh oui, bien jeune). Il est vrai qu'elle a grandi rapidement... Et tout du côté droit (elle s'est faite opérer à la naissance du rein droit => lié???)
    Je ne sais qui voir, qui écouter ni quel genre de médecin, sachant que j'en ai déjà vu plusieurs...

Merci à vous de m'aiguiller

• J'ai un gro souci

de tendinite au bras droit, en fait, en faisant une IRM, le toubib a constaté que j'avais un nerf bloqué dans un os qui s'est calcifié. 12 séances de hiné, c'est passé, un mois plus tard, rebelotte, 15 séances de kiné. vendredi, il pleuvait, et patatra, çà recommence, là j'ai pris rendez-vous chez l'ostéophate. la kiné est trop longue (dans le temps), et il paraît que les ostéo sont biens. vendredi, la douleur était forte, le bras comme paralysé, je ne pouvais plus refermer mes doigts pour écrire et mes doigts sont toujours enflés malgré la prise de bi profénid et le générique de propofan. je ne sais pas si je vous ai aidé, mais je voulais vous tenir informée de mon souci.
    donc, ma question, avez-vous consulté un osthéopathe?

Commentaire

• J'ai un gro souci
      Repetition

j ai fait des tendinites à repetition, le seul traitement qui a marché , le zyloric et le colchicine. en effet , l acide urique( je ne bois pas ) peut causer cela. depuis , plus rien . j ai du porter aussi des semelles speciale ( podologue) . depuis , vraiment plus rien . mais g 38 ans .

Commentaire

• Repetition
        Tendinite tres douloureuse

j'ai toujours joué au foot depuis plus de 30 ans et dernierement je souffre d'une tendinite au talon d'achille qui me fait teriblement souffrir; apres chaque match il me faut 4 jours pour remarcher correctement; comme goleador69 je ne bois pas beaucoup d'eau mais je suis un traitement chez un kiné a base d'electrosons depuis plus de deux ans sans pour autant que ca s'arrange; alors est ce que les medicaments cités tels que zyloric et colchicine sont efficaces? merci.

Commentaire

• Même problème

Bonjour,

Je viens de tomber par hazard sur votre message. Et bien, j'ai le même soucis que vous avec ma fille mais depuis beaucoup plus longtemps. Et effet, cela a commencé en 2004 par des tendinites de la cheville à répétition, il a fallu plus de d'un an avant de diagnostiquer une ténosynovite que l'on a mis une année a soigner. Aprés une pause (toute petite), ca a été le tour du genou (luxation, tendinite). Re petite pause et un matin au réveil, elle ne pouvait plus plié le genou, aucune explication possible donc re radio, kiné, re semelle et visite chez un ostéo pour essayer de calmer et de trouver une cause (re petite amélioration). Le genou n'est pas guéri que la semaine dernière, brusquement sa cheville s'est remise à la faire souffrir au point qu'elle ne peut pas poser le pied parterre donc béquilles (en trois ans, elle a dû les trainer 1 ans 1/2). Elle a 14 ans 1/2 et cela commence à la miner.
          Donc, je suis comme vous, je commence à en avoir marre et plus que marre. Je ne sais plus vers qui me tourner d'autant qu'elle est déjà suivi par un médecin du sport qui pratique sur des grands sportifs dans toute la france. Si vous avez un tuyau !
          Je souhaite que vous trouver une solution plus rapidement que moi, car pour l'instant je n'ai pas de solution.
          Courage

Commentaire

• Memes problemes

Bonjour, ma fille de 11 ans a eu de nombreuses fractures et tendinites sans raison médicale . nous n'arrivons pas à comprendre ce qui se passe et au quotidien cela est difficile à gérer. nous avons fait beaucoup de recherches à ce jour ; une piste peut etre ouverte dans le sens où elle est carencée en vitamine d. Or cette carence peut entraîner un état inflamatoire général. nous pouvons également en discuter en privé si cela t'interesse, car moi aussi j'en ai assez de la voir souffrir sans cesse.

Commentaire

• Memes problemes
              Prévention et complément alimentaire

Un problème de couperose m'a fait découvrir un complément alimentaire La pulpe forever, très riche en minéraux et vitamines. Je me suis aperçu en discutant, que ces préparations pouvaient aider à atténuer au minimum, pas mal de problèmes. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'éléments e-mail jean.tremorin@wanadoo.fr

Commentaire

• Tendinites à répétition

Bonjour,
                Mon mari (âgé de moins de 30 ans) depuis 2 ans n'arrête pas de se blesser. Il est mécanicien. Ça a commencé avec une tendinite (si on peut dire) au coude droit, après un mois d'arrêt on lui a fait une infiltration et puis plus rien. En août dernier, il s'est tordu le genou, sur une irm on a vu que le ménisque était fendillé, mais rien d'autre, du coup après 1 mois 1/2 on lui a fait une infiltration : ça s'est calmé. Mais en avril il se retourne la main (180). On lui a passé trois radios qui n'ont rien décelé à part une fêlure du scaphoïde (aux dires du chirurgien) qui parlait d'une entorse. Nous sommes au mois d'août et toujours pas d'amélioration voire même pire, certains le font horriblement souffrir, son poignet gonfle dès qu'il s'en sert un peu trop. Vendredi dernier, le médecin lui a fait une infiltration mais là rien ne se passe, son poignet le fait toujours autant souffrir. Aujourd'hui il a repris le travail, mais le médecin du travail ne comprends pas, et dit qu'il faudrait explorer le poignet pour voir ce qu'il se passe (scintigraphie).Mais quand il a tél le médecin traitant, celui ne veut rien faire. Il dit d'aller travailler, ça passera. Nous sommes complètement dépassé, nous ne savons vers où nous retourner.
                Je ne sais pas si cela a son importance mais il a eu un grave accident il y a 6 ans. Il est resté dans le coma 15 jours, et ne devait plus plus marcher. Il s'est battu et il marche. Avant il n'avait jamais eu de souci, et était sportif.

Pouvez-vous nous aider ?
                Cordialement,
                Gaëlla

Commentaire

• Tendinite depuis tres jeune :triste:

Bonjour, je témoigne de ma souffrance au quotidien alors ke je n'ai que 16 ans et cela fait 7 ans que je souffre tout a commencé a 9 ans par les tendons des pieds pour soulager cette douleur j'ai été platrée a répétition mais au bout de plusieurs année cela ne pouvais plus continué puisque j'ai été en béquille en fauteuil roulant donc j'ai été hospitalisé dans un centre de réducation au bout de 1 mois je resort sans aucune douleur mais cela n'a pas duré. 2 semaines plutard sa recommencais donc je suis retourné en fauteuil ! Je n'avais plus le moral je ne voulais plus m'accroché a rien je me suis dis que devrais vivre comme sa et voila ! Mais avec le soutien de mes parent ils ont voulu a tout pris essayé un osthéopate j'ai acceptéé a se dernier recourt et je suis resorti sans fauteuil mais j'ai été obligé de faire de l'osthéo tout les 3 semaines alors que pour mon age c'était pas bon mais cétait le seul moyen pour me soulagéé ! 1 ans plutard aucunee douleur sauf que sa a recommencé mais en montant dans le genoux donc kiné 2 fois par semaines mais aucun effet donc je suis allé voir un rhumatologue et son diagnostic je suis hyper laxité donc trop souple moi que ne croyait pas a sa et mais parent si donc j'ai voulu croire avec eux mais je trouvais bizare pck je n'es jamais su faire le grand écart je n'es jamais été aussi souple par rapport a beaucoup de gens donc je continue le kiné 2 fois par semaines mais sans aucun effet puisque cela me monte a la hanche ! Aujourd'hui je me suis mis dans la tete que cela était des tendinites mais c'est abominables puisque je ne fais plus de sport depuis 7 ans et comment pourrais je attrapé des tendinites sans faire de sport finn bref juste une question que j'aimerais qu'on me repond et c'est la meme pour la plupart de vous COMMENT SOULAGER CETTE DOULEUR ? sachant que j'ai fait a mon hospitalisation kiné, balnéo, baignoire a bulles, salle de marche, parafango et de l'électro tout les jours pendant 1 mois !
                  Si vous avez une idée dite le moi je vous en supplit merci d'avances

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité