publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déchirure musculaire !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déchirure musculaire !

Voilà l été dernier, en juin, je me suis fais une énorme déchirure musculaire au molet droit et une très grosse à gauche.
    Je me suis déchirée à cheval en montant les chevaux de courses à l entrainement.

J ai été voir le medecin qui m a mis en arret et donné des béquilles.
    Sauf que manque de chance ou de compétences, j ai agravé mes déchirures en m appuyant tantot à droit tantot à gauche. J avais très mal et je suis allée à l hopital et ils m ont mis en fauteuil pendant 1 mois.

C était très très dur et l autre jour ( 1 an après ) je me suis remise à l entraienement en haut niveau et là j ai eu la meme sensation de déchirure mais pedant 3-4 jours cette fois. ( il faut savoir que je monte 4-5 fois par semaine quand ce n est pas plus mais ça reste tranquille ).

Ca fait plusieurs fois que j ai également des crampes le matin dans mes jambes, mais ce matin c était pire que tout !!! Pendant au moins 10 minutes, j en pleurais, c était affreusement douloureux !!
    Avez vous déjà vécu ce genre de chose? Ca m inquiètes aussi longtemps après ... 14 mois après ...

• Déchirure

Bonjour, moi aussi j'ai eu une déchirure ,de 7cm, ca fait 2 ans, j'ai toujours mal a l'arriere de la cuisse , quand je m'asseois trop longtemp ca fait mal ,Les kiné m'ont plutot abimé en m'etirant la jambe :s j'ai fait 10 scéance il m'en resté 5 j'avais toujours aussi mal donc pas de miracle pour les 5 sceance qui restait et je sui plus allée.Bref je m'hydrate bien, je m'etire souvent, je comprend pas.

Commentaire

• Coucou

Coucou! ce que tu décris ressemble plutôt à des courbatures. Es tu sur de t'hydrater assez? 1,5 litre d'eau par jour plus 1 litre par heure de sport?
      De plus, il est normal qu'aprés une déchirure telle que tu la décris, tes muscles soient plus "raide" et plus "courts". Il faut donc bien les étirer avant de forcer dessus et surtout aprés l'efort.
      J'espere que tes douleurs vont s'atenuer, bonne continuation...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité