publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrachement osseux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrachement osseux

Bonjour !

Début juillet, je me suis fait mal au pouce du pied gauche. J'ai fait une radio fin aout car j'avais toujours mal, et rien ... comme j'avais toujours mal, hier soir j'ai du faire un scanner, et ils m'ont dit que j'ai une petite séquelle d'arrachement osseux... Après ça, mon médecin généraliste m'a dit d'aller voir une rumathologue...
    Pourriez-vous m'indiquer ce que je vais avoir à mon orteil pour que cela puisse se réparer ?

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt !

Merci

• Je traine ça depuis 4 ans

je suis prof d'EPS et après une chute dans des escaliers petit arrachement osseux entre sesamoide et p1
    là je me dis que c'est pas grave et en me trainant je bosse
    pendant 4 ans je me suis fait kiné ostéopathe,semelles...
    rien n'y fait je galère sauf cette année ou une grossesse alitée m'a permise de ne plus souffrir
    mais je rebosse et là regalère
    je viens de passer scanner irm et scintigraphie(jamais autant en si peu de temps) et le sequelle est toujours là!!!
    quoi faire?
    je refais de l'ostéo mais le budget est élevé
    donc je me dis que le temps fera son boulot car on marche sur ses pieds tous les jours!!!
    stef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité