publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite: repos total?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite: repos total?

Bonjour,
    j'ai depuis 8 mois dux tendinites de la patte d'oie, causées en grande partie par des semelles orthopédiques non adaptées. Depuis, je me suis fait faire des semelles adaptées, mais à l'improviste, quand j'ai l'impression que tout va mieux, les douleurs reviennent.
    J'aurais aimé avoir vos conseils sur ce point: pensez-vous qu'il faille vraiment être au repos total pour soigner une tendinite (j'entends pas là arrêt de toutes formes de sport, éviter la marche à pied, l'effort, danser, etc.)ou alors que la guérison se fera malgré un ryhtme de vie assez soutenu? (je travaille comme serveuse, marche beaucoup, sort en discothèque)
    Vos expériences m'intéressent, j'ai besoin de savoir si parmi vous certains ont guéri de tendinites sans non plus s'arrêter de vivre et changer tout leur rythme de vie.
    J'ai déjà arrêté le sport (thaïboxe) depuis février et je ne cours plus; selon vous, une tendinite peut-elle empirer si on n'est pas eu repos total?

Merci de me faire partager vos expériences et connaissances.

• Oui biensur

ele peut empirer et là ça ne va pas du tout,il ne faut plus faire de sport ni aller en boite ça serait fatal car apres tu n'arriveras jamais à tout bien reconstruire tout ce qui est usé! il faut du repos, là déja ça fait 8mois c'est beaucoup trop...A voir si un jour els douleurs pouront partir mais là ça fait bcp je suis sceptique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité