publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au genou depuis 6 ans

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal au genou depuis 6 ans



    J'ai 26 ans et selon mon medecin je soufferai d'un syndrome rotulien, je fais des seances de kiné depuis plusieurs années mais tjs aucun changement. J'ai juste fait une radio mais ils n'ont rien vu. Est ce qu 'il faut faire d'autres examens complémentaires? Je souffre j'en peu plus en plus je suis factrice alors c'est l'enfer tous les jours, pendant mes tournées j'ai horriblement mal et j'en pleur souvent ca me gâche l'existence aidez moi SVP

  • Salut



    désolée, j'ai vu que j'ai fait un peu long :

    je sais de quoi tu parles (ça fera 15 ans le mois prochain que je souffre des 2 genoux et j'ai 27 ans ! ! !)
    pour ma part, il a fallut attendre de faire une irm (qq années après un scanner qui n'avait pas montré plus que les radios à savoir rien) pour qu'on sache ce que j'avais à l'époque (ou du moins ce que l'on a bien voulu me dire ... bref) en fait je crois que dans mon cas ça avait commencé par une subluxation externe des 2 rotules (en gros ce sont des frottements qui font mal, je saurai pas trop t'expliquer exactement : c'est assez compliqué).

    tout ça pour dire qu'actuellement la situation a un peu "empiré" puisque j'ai actuellement tjs la subluxation (avec les rotules très désaxées) , un début(?) d'arthrose et une tendinite le tout pour les 2, donc dans mon cas c'est kiné à vie et obligation de trouver un travail assise ! ! !

    ce que je te conseillerai donc c'est de faire des examens complémentaires assez vite puisque ayant mal à en pleurer souvent je sais ce que c'est et selon ce qu'ils te trouvent tu devras, je pense, soit faire un arrêt de travail d'une durée à déterminer par ton médecin, soit carrément (et hélas si ton métier te plait) changer de métier.

    pour ça si ton médecin actuel n'est pas déjà un spécialiste je te conseille également de demander à ton généraliste qu'il t'oriente vers l'un d'eux, au moins dans les premiers temps ! ! !

    je te souhaite bcp de courage (et je sais de quoi je parle) et si tu peux financièrement (je sais que c'est pas tjs évident) vois avec ton médecin s'il peut te faire un arrêt de travail d'au moins une semaine pendant laquelle il faut que t'essaies d'en faire le minimum possible en mettant régulièrement de la glace sur le genou touché ou les deux si c'est le cas, et théotiquement ça devrait soulager un peu tes douleurs.

    isa.

    Commentaire


    • Salut
      Merci



      Je te remercie pour tes conseils dont je vais prendre note. Tu as raison je devrais faire d'autres examens complémentaires, mon entourage aussi ma dit de faire un break. Je crois que je n'aurais pas le choix ca ne va pas du tout. En tout cas encore merci pour tes bon conseil


      je te souhaite également de t'en sortir de cette galère

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité