publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait un tres bon medecin du sport en ile de france?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait un tres bon medecin du sport en ile de france?

Coucou tout le monde, je cherche un tres bon medecin du sport en ile de france pour des problemes de tendinites a repetition, j aimerai connaitre la cause....
    Je suis prete a essayer l osteopathie si qq un en connait un bon, ce serait super.
    Merci

• Qq un a bien une adresse !!!!

svp c'est pour mon gamin on a fait le tour de plusieurs medecin mais j aimerai prendre d autres avis

Commentaire

• Allo allo

c'est vraiment tres important, je suis pas du style a me plaindre mais la c'est urgent !!!!
      et personne me repond.....

Commentaire

• Re: Qui connait un tres bon medecin du sport en ile de france?

Bonjour,

Je souhaite partager ma découverte à tout le monde.

Le meilleur ostéopathe de Paris est monsieur Jérémie LYAUTEY, qui a un diplôme de haut niveau, de la meilleure école d'ostéopathie. C'est vraiment le TOP des top. Son cabinet est domicilié au centre médical Daumesnil, dans le 12ième arrondissement Téléphone 01 43 40 55 00.
        Monsieur LYAUTEY fait preuve d'engagement opiniâtre envers tous ses patients, petits et grands et sportifs, jusqu'à la guérison TOTALE en une ou plusieurs séances, et sans provoquer des douleurs ou craquements au cours des soins qu'il prodigue.
        Son cabinet médical est très bien équipé avec du matériel médical très récent et de pointe, avec une hygiène irréprochable, pas un gramme de poussière et il se lave les mais régulièrement.
        Monsieur LYAUTEY est extrêmement rigoureux et minutieux dans son travail, c'est le meilleur ostéopathe de Paris !!
        J'avais de fortes douleurs, qui m'empêchait de dormir, monsieur LYAUTEY m'a soigné, et je suis TOTALEMENT Guérie.
        Vous pouvez lui poser vos questions, sur son site internet, et il pourra vous répondre.
        Monsieur LYAUTEY est vraiment compétent pour les douleurs du au sport.
        Je veux vous communiquer en message privé ma facture.

Commentaire

• Re: Qui connait un tres bon medecin du sport en ile de france?

nous avons bien vu votre temoignage mais inutile de le mettre sur otus les forums de toutes les specialités medicales.
          Dr Sophie D'AGUANNO,
          Médecine générale,
          N° RPPS: 11000 14 463 83
          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité