publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation et tendinite des sportifs :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation et tendinite des sportifs :fou:

bonjour,

pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien entre l'alimentation et l'apparition de tendinopathie? sans parler des causes habituelles: mécaniques, anatomiques etc.

Je pense notamment à quelques aliments que certains kiné ou ostéo proscrivent tels que les produits laitiers, végétaux trop acides comme les tomates...

j'attends vos avis sur ce sujet, car je me pose des questions

• En effet je pense que l'alimentation est très importante

bonjour
    moi depuis 4 ans je fais la chrono-nutrition auquel j'ai ajouté le fait de manger le moins possible de produits industriels et par conséquent de lait de vache qui n'a plus rien à voir avec celui que je buvais dans mon enfance sortant du pie de la vache. je mange des féculents semi-complet ainsi que mon pain et je me régale et j'ai pu constater un mieux être certain, grâce au fromage que je ne mange que le matin et qui est à base de lait de chèvre, j'ai l'impression que mes articulations sont breucoup plus souples malgré mes 45 ans bien tassées . et quand une tendinite vient a apparaitre malgré tout je consulte mon osthéopathe et une amie qui soignent hors du cadre réglementé comme "panseuse de tout feu" elle soulage à distance les brûlures, les zonas, l'herpès , les tendinites et bien d'autres problèmes inflammatoires. elle ne me demande qu'un forfait de 20 euros pour 3 jours de prise en charge (ce qui suffit en général pour les brûlures). certains soigneurs restent encore abordables et humains heureusement. elle vient surtout en complément des autres praticiens pour accéler la guérison de beaucoup de maux; car du feu il y en a dans beaucoup de problèmes de santé. je vous conseille de consulter son site :
    www.panseuse-de-tout-feu.vpweb .fr
    : un jour où l'autre vous serez content d'avoir ses coordonnées sous la main.
    cordialement
    chouxcailloux

Commentaire

• Un numéro de téléphone

je vous conseille d'aller sur le site des posturologues ils font des merveilles: http://www.posturologie.asso.fr/
      sinon Un numéro de téléphone
      manifestement il est difficile d'aller sur le site de ma panseuse: www.panseuse-de-tout-feu.vpweb .fr
      voici le numéro de téléphone de joelle letournel-pironnet panseuse de tout feu qui soulage à distance au
      06.62.25.57.34. elle est dispo du lundi au vendredi de 10H00 à 20H00 et pour les urgence le samedi et dimanche.elle soulage à distance les brûlures, les zonas, l'herpès , les tendinites et bien d'autres problèmes inflammatoires et cependant elle ne me demande qu'un forfait de 20 euros pour 3 jours de prise en charge (ce qui suffit en général pour les brûlures). certains soigneurs restent encore abordables et humains heureusement.elle vient en complément des autres praticiens pour accélérer la guérison de beaucoup de maux; car du feu il y en a dans beaucoup de problèmes de santé. je vous conseille de consulter son site : www.panseuse-de-tout-feu.vpweb .fr : un jour où l'autre vous serez content d'avoir ses coordonnées sous la main.
      cordialement
      chouxcailloux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-102010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité