publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite du coude et traitement par ondes de choc!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite du coude et traitement par ondes de choc!

je souffre d'une tendinite depuis 1mois et mon médecin m'a orienté vers un kiné qui soigne par ondes de choc. J'ai eu ma 1ère séance hier... j'ai cru grimper au plafond. La douleur ne dure pas longtemps mais est très forte! le kiné m'a prévenu et m'a également dit que j'aurais mal après... j'ai eu mal cette nuit et la veine de mon avant-bras est toute bleue....J'ai confiance, et je voudrais savoir si j'ai raison d'y croire; mon prochain rdv est mardi;;; j'appréhende! merci de vos réposes :

• Tendinite du coude

Bonjour Fleural,

Moi aussi j'ai eu des séances d'ondes de choc pour une épicondylite du coude droit. Maintenant mes séances sont terminées et je prends un traitement conseillé par mon médecin afin de cicatriser les tendons : CICATENDON. Tu as raison d'y croire, car pour mon cas ça a très bien marché et ça m'a évité une opération. Avec ce traitement après les ondes de choc, j'ai vraiment repris la forme et je peux bouger mon bras sans problème maintenant. Tu peux aller sur le site, et tu auras toutes les infos : www.labrha.com.
    Bon courage à toi

Commentaire

• Tendinite

je me fais soigner pour une tendinite du coude ce qu on appelle epycondylite j ai commence une seance chez le kine avec physiotherapie je n ai ressentie aucune douleur mais par contre le lendemain OUI il parait d apres mon kine que c est normal ;l amelioration se situant dans 10 a 15 jours ;Entre les seances a domicile je me passe de l huile de massage bio ARNICA GAULTHERIE en pharmacie ca soulage et ca complete les seances;par contre je ne comprends pas ton avant bras tout bleu?tiens moi au courant j en parlerai a mon kine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité