publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épine calcanéenne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épine calcanéenne

salut je souffre d'une épine calcanéenne au talon du pied gauche , j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eu recours à l'opération. comment ça se passe et l'aprés opération , combien de temps aprés peut-on remarcher. merci

• Épine calcanéenne et opération

Il parait que çà ne se fait plus, les opérations d'épine calcanéenne car très délicat, problèmes d'infection, long arrêt, etc. Par contre, un traitement laser (non remboursé et assez cher) aurait des résultats...
    Vu tout çà sur différents forums Internet, mais attention en allant les voir car je me voyais partie pour des années de souffrance (ce qui doit arriver pour qq uns, je n'en doute pas) au vu de qu'on y lit mais comme les gens pour qui cela n'a été qu'un épisode (comme apparemment moi pour l'instant) n'en parle pas et je pense qu'ils sont qd même les plus nombreux.... les gens heureux n'ont pas d'histoire )) !

Koko

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité