publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur derrière le genou en marchant ou jambe tendue

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur derrière le genou en marchant ou jambe tendue

Bonjour,

je ne suis pas une sportive mais je marche beaucoup.. depuis qlq temps j'ai mal derrière le genou droit, en marchant.

Le matin je n'ai pas mal et pourtant je galope car je dois conduire ma fille à l'école puis je vais au boulot (marche et transports).. je ne ressens aucune douleur

Par contre, quand j'arrive au boulot et que je reste un moment assise, je ressens cette douleur dès que je me relève... et ce de plus en plus fort, si bien que je me mets à boiter ...

Donc, c'est quand je reste inactive et que je fais des petits pas (d'un bureau à l'autre), que ça me fait souffrir. Car le soir, en allant chercher ma fille, plus de douleur...

Pouvez-vous me dire ce que c'est??? j'ai peur d'aller chez le médecin et qu'il me dise qu'il faut opérer.. ça serait une catastrophe....

merci pour vos réponses,
    tib

• Alors
    Merci pour tes conseils :-d

ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus mal... est-ce possible que ça soit passager???

merci pour ta réponse
    tib

Commentaire

• Alors

Pas de réponse?
      A tu finalement su ce que c'était?
      Car j'ai la même chose et comme toi je marche beaucoup...

Commentaire

• Re: Douleur derrière le genou en marchant ou jambe tendue

Alors
        J'ai la même chose

Bonjour, j'ai le même problème a la jambe droite lorsque je marche après le lycée pour rentrer chez moi. Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution, voilà merci davance.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2012-02 2013-06 2014-09

publicité

Chargement...
        X

publicité