publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très gros problèmes de genoux

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très gros problèmes de genoux



    Bonjour,
    Je voulais vous parler des mes très gros problèmes problèmes de genoux. J'ai 16 ans et depuis 2 ans (2 très longues année pour moi) mes genoux me pose de plus en plus de problèmes. J'ai commencé par par une très grosse luxation du genou droit, que les médecins ont pris pour une entorse au début, puis il se sont rendu compte que c'était une luxation. J'ai gardé une attelle pendant presque 5 mois et j'ai fait 40 séances de kinésithérapie. Après presque 9 mois de travail, de rééducation et de douleur, je croyant m'en être sortie....
    Mais pendant mon cours sport, cette année, mes genoux ont craqué... Et c'était fini, en 15 minutes mes genoux étaient 2 fois plus gonflé. Donc le soir je suis allez voir le médecin et il m'a directement envoyé voir le spécialiste (un très bon spécialiste). Après de des radios le verdict tombe: grosse dysplasie des 2 genoux et rotules, des rotules mal placer (quelques centimètres trop haut) et un genu valgum. Génial... Donc il me revoie au kinésithérapeute (et c'est repartie pour 35 séances) et m'interdit le sport (que je venais juste de reprendre, et que j'aime). Puis, il me demande revenir dans 3 mois. Donc j'y retourne et aucune amélioration même une régression... Car je fais des luxation a répétition et souffre de plus en plus. (Il me dit de revenir encore ..., dans 3 mois). Mais la j'en est mare, j'ai de plus mal et j'en peu plus, je suis au bout. Et je luxe de plus en plus souvent et mes genoux gonfle beaucoup c'est une catastrophe. De plus mon chirurgien ne pense pas que ca va améliorer mais est retissant a prendre de plus grandes décisions, mais je ne veux pas souffrir plus longtemps.
    Je vous demande de l'aide ou des conseils ou tout ce que vous pouvez m'apporter. Mais vous pouvez aussi me poser des questions (si vous etes dans le même cas que moi). Partagez bien.

  • Suite
    Merci



    Merci pour ton soutiens . J'essaierai d'allée voir un voir un magnétiseur comme tu me le conseil même si je n'y crois pas trop. Mais qui ne tente rien n'a rien .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité