publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérée d'une tta droit j'ai toujours mal 1 an aprés est ce normale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérée d'une tta droit j'ai toujours mal 1 an aprés est ce normale

bonjour a tous,
    voila je m'explique ! j'ai 20 ans et je me suis fait opérée d'une TTA du genou droit il y a 1 an (10 décembre 2012 ) mais j'ai toujours mal je ne peut pas rester assise trop longtemps ni debout , marcher trop longtemps , je ne peut ni courir ni sauter et parfois j'ai comme des coup de jus dans le genou je ne comprend pas pourtant j'ai passer radios et scintigraphie mais mon chirurgien ne voit rien!!!!est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi !!! merci de votre aide

• Re: Opérée d'une tta droit j'ai toujours mal 1 an aprés est ce normale

Operer d une tta droit

Bonjour
    Moi aussi j ai subi 2 tta la 1ere tta ça fait 1 an et des fois j ai un peu de petite de douleur
    Ne t inquiète pas je pense que c est normal

Commentaire

• Re: Opérée d'une tta droit j'ai toujours mal 1 an aprés est ce normale

Tta

Bonsoir,

Bien que vous ne dites pas pourquoi on vous a opéré de la TTA, non bien sûr, ce n'est pas normal mais ça peut s'epliquer facilement , une tension des muscles antérieurs de la cuisse avec blocage du bassin.

Voyez un ostéopathe compétent qui vous soignera rapidement et efficacement, et tout ira bien

Bien à vous
      Gabriel Choukroun Ostéopathe DO - Ostéopathie émotionnelle - Traitement de la douleur - ancien Enseignant en Médecine du Sport à la Faculté de Médecine de Paris
      www.cabinet-osteopathe.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112015-022015-03

publicité

Chargement...
      X

publicité