publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courbatures je peux plus bouger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courbatures je peux plus bouger

Au secours
    je sais plus quoi faire
    j'ai de l'huile de massage à l'arnica quelque part chez moi mais je suis incapable de marcher, me lever d'une chaise c'est un effort surhumain.
    Quelqu'un à d'autres soins d'urgence que je pourrais faire sans mon huile de massage??? satané truc on trouve jamais quand on a besoin
    Sachant que je peux bouger d'une façon très très restreinte.
    courbaturé de la tête au pied, les cuisses étant le pire.

• Re: Courbatures je peux plus bouger

Attention faux messages et faux pseudos, tout est faux

sarak300, elise034, lorrainecr , raphaelleg, manouli59 . Ils sont une même et seule personne faisant de la pub et des fausses conversations pour un site de vente d'huile essentielles, produits dangereux si on est néophyte , faites attention les filles, c'est mensonger

Commentaire

• Re: Courbatures je peux plus bouger

Du repos

Repose toi bien, hydrate toi bien et reprends le sport plus progressivement, il n'y a pas autre chsoe à faire
      Bon Courage
      http://www.blog-running.ovh/7-conseils-pour-eviter-les-crampes/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-062014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité