publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs articulaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs articulaires

Bonjour,

j'ai actuellement 17 ans et j'ai pratiqué pdt 9 ans de la gymnastique artistique en compétition (ce qui ss-entend 3 à 4 entraînements par semaine), ainsi qu'en parallèle du volley-ball pdt 5 ans en plus du sport au lycée, donc plutôt très sportive.
    Et cette année j'ai du arrêter le sport pour me consacrer a mes études slmt je souffre de diverses douleurs articulaires ponctuelles mais très désagréables.

Ceci m'arrivait déjà avt larrêt de tte activité physique mais en moins important slmt mnt j'ai des douleurs au coude qui parfois me donne l'impression de se bloquer, aux genoux, aux hanches, au poignet, aux articulations des doigts que bêtement je me craque (je n'arrive pas à marrêter als si par hasard vs aviez aussi des solutions pour ça), au dos (je suis assise tte la journée) ainsi qu'à une cheville qui avait été plâtrée suite à une entorse et qui depuis se bloque et nécessite dêtre "craquée". Ces douleurs sont plus ou moins ponctuelles, peuvent durer qq secondes a plusieurs jrs et peuvent être très douloureuses ou plutôt lancinantes.

Aussi si qqn avait une solution pour les résoudre ss pour autt devoir suivre un traitement médicamenteux, je pensais plutôt a des étirements ou peut être des techniques de massage? Je sais aussi que le froid les accentue, mais je voudrais surtt résoudre ces pb de craquements notamment de la cheville, des poignets et des doigts qui sont très désagréables même si ces "douleurs de vieilles" amusent bc mes amis.

Merci d'avance

• Re: Douleurs articulaires

Ca va!
    Ok

Merci beaucoup [s:p/1n]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
    X

publicité