publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biceps et triceps du bras droit très douloureux.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biceps et triceps du bras droit très douloureux.

Bonjour,
    Je vous explique mon cas : j'ai décidé donc de faire de la musculation, surtout au niveau des bras.
    J'ai donc commencé il y a 3 jours, par des curls, 3 séries de 12 avec un haltère de 4 kilos.
    Problème dès le lendemain, j'avais d'affreuses courbatures, j'ai pris de quoi me soigner, et c'est plutôt bien passé. Mais hier rebelote, après les effets des médicaments, j'ai encore très mal. Même au repos. Impossible de mettre mon bras bien droit, ou de le bouger beaucoup. Une douleur horrible et très vive me prend : au biceps, au triceps, jusqu'à l'intérieur du coude, seulement au bras droit. Dès que je soulève quelque chose, même assez léger (comme 2kg) j'ai atrocement mal. Mon bras me lance terriblement, je me demandais si il se pouvait que ce ne soit pas de simples courbatures ? Par exemple, un froissage, ou une déchirure ? Car 3 jours avec le bras presque immobile, c'est insupportable...
    Je pense aller chez le médecin mais j'y suis déjà allée la semaine dernière pour d'autres raisons. J'aurai besoin d'avis, pour être sûre de ne pas gâcher une consultation pour de simples courbatures.
    Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité