publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je prendre des proteines?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je prendre des proteines?

Bonjours je suis une jeune fille de 16 ans et souhaiterais savoir si je dois prendre des protéines.

En effet je pratique je pense beaucoup de sport , 6 jours par semaine dont 5 entrainement de natation, 1 entrainement de course (avec le triathlon) et les 2 heures de sport que j'ai avec le lycée.

Je suis muscler etc mais comme je fais beaucoup de natation et que la natation n'est pas un sport qui sèche sa ne se voit pas beaucoup et souhaiterais perdre la graisse au dessus.

Mon frère m'a donc conseiller de prendre des protéines.
    Je ne sais pas trop quoi en penser.
    J'ai toujours penser que les protéines étaient pour les bodybulder et que cela était dangereux pour la santé.
    Mais j'entend aussi des gens me dire que ce n'est pas dangereux pour la santé et que au contraire sa m'aiderais beaucoup a obtenir les résultats que je souhaite.

Qu'en pensez vous? Devrais je en prendre? Si oui lesquelles? Et est ce vraiment bon d'en prendre?

• Re: Dois je prendre des proteines?

A toi de voir

Bonjour, c'est difficile de te conseiller, il y a les pour et les contres.
    Tu prend déjà des protéines (poulet, jambon, oeufs, etc...)
    Ta question concerne donc les prot en poudre (c'est comme le lait en poudre pour enfant, donc pour le danger, y a pire)
    Ce n'est qu'un complément.

Consulte un nutritionniste, il te donnera de précieux conseils pour prendre en masse, sécher, etc...

Sinon, oui les compléments facilitent la consommation de protéine (pas besoin de cuisiner 6 fois par jour, tu peux les prendre n'importe où, c'est moins cher que le poulet à haute dose, etc...)

Donc les compléments en poudre ok, mais en ayant préalablement ajusté au plus juste ton alimentation avec ton nutritionniste.

J'insiste sur le nutritionniste car une consultation (60euros) et vite rentablisée et compensée par l'économie de l'achat de compléments qui ne servent à rien.

Voilà, bon courage
    http://www.blog-running.ovh/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité