publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de sport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de sport

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'avais quelque conseilles a vous demander les sportives, je viens de commencer le sport (pour de bon) y a 3/4 semaine et j'aimerai savoir si les exercice que je fais suffisait pour avoir de bon résultats - j'en fait 3 à 4 fois par semaine et voilà la série que je fait:

- Des poids de 3k dans chaque bras une cinquantaine de fois pour travailler les biceps

- 30 pompe dont 2 série de 15 (les genoux en appui sur le sol)

- 30 minute de vélo elliptique pour le cardio (je tien a préciser que c'est un vélo d'appart donc il est pas aussi costo que dans une salle de muscu)

- 4 minute pour travailler les abdo ( vidéo internet)

- 8 minute pour les fessier (vidéo internet)

je pèse 60 kilo pour 1m58 je me sens pas (grosse) je cherche avant tout à perdre mon ventre pck j'en ai pas mal et me musclé également voili voilou j'attends vos réponse pour les adeptes

• Re: Reprise de sport

bon ba pas de réponse ....

Commentaire

Perdre son ventre

Bonsoir,

Il vous faut consulter un Ostéopathe compétent qui pratique les techniques viscérales, votre venttre va dégonfler (s'il fait ça bien !), et le sport fera le reste. De plus il pourra vous donner des conseils en fonction de votre morphologie, par exemple, si vous êtes très cambrée, inuile de faire des abdos pour le moment car vous allez les muscler en position longue et vous aurez un ventre tonique, mais un ventre quand même.

Bien à vous
      Gabriel Choukroun ostéopathe DO - Ostéopathie émotionnelle ancien Enseignant en Médecine du sport à la Faculté de Médecine de Paris
      www.cabinet-osteopathe.fr

Commentaire

Perdre son ventre
        Ok

Merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
        X