publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:question danse et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:question danse et grossesse

salut tout le monde voila j'ai une petite question a vous poser.
    Ce soir je vais a un fest noz (pour celle qui ne connaisse pas c'est une sorte de bal avec de la musique bretonne)et certaines musiques bretonnes sont assez rapide et rythmée alors je me demandais si il n'y avait pas de risque particulier a danser comme une fofolle...!!!!
    Aurelie 8sg 1
    Bisous

• Up

et hop!!!

Commentaire

• Pas de reponses

tant pis c'est pas grave!!

Commentaire

• Je ne pense pas

Amuse toi bien mais dès que tu te sens fatiguée tu arrêtes c'est tout, ton corps te fera savoir si c'est trop ou pas :d
        Et bois bien de l'eau et puis voilà...passe une bonne soirée
        A

Chou

Commentaire

• J'ai dansé...

comme une folle jusqu'à 5h du mat' pendant mes 2 grossesses et à qq semaines de l'accouchement seulement....tant que tu es en forme, tu peux! et si tu dois t'arrêter, ton corps te le fera savoir!! effectivement pense à boire bcp
          bonne soirée / nuit

Athina bb3 pour le 6 avril

Commentaire

• J'ai dansé la danse du ventre

enfin g essayé .... 15j avant d'accoucher
            le gérant du resto tirait la gueule.... il avait peur que j'accouche dans le resto tellement mon ventre était énoooooorrrrrrmmme

Commentaire

• Coucou

moi j ai été a mes cours de danse bretonne plus tard que ca.
              par contre, dernier fest noz a 7 mois de grossesse, c etait plus possible!! lol
              j ai du faire un andro ou un hanter dro et c tout!
              par contre bb aimait beaucoup y bougeait comme un malade la dedans!!
              bb est né il y a 15 jours, et la musique bretonne ca l endort (souvenir in utero?!) alors je danse avec lui dans le salon!!
              kenavo
              lyl

Commentaire

• Salut

profite de cette fete très sympa, mais si tu sens que tu fatigues ou que tu as des douleurs de reds ou autre tu arretes un moment
                ton corps te dira si il accepte ou non

bizz
                et belle grossesse

capu et lohann 8 mois

Commentaire

• Coucou

tout le monde,j'ai vu que vous m'avez repondu c'est sympa j'avais pas vu vos message j'etais deja parti faire la fete!!
                  Bon ba voila j'ai dansée comme une folle non je plaisante j'ai danser un peu! c'etait tres bien j'ai meme fait les danses que je ne pensait pas faire car elle sont tres fatiguantes.
                  Voila je me suis bien amusée...
                  (sans alcool, la fete est plus folle!!!!)
                  Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité