publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: à la sainte florence, battante, entre dans la danse ! :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: à la sainte florence, battante, entre dans la danse ! :amour:

Bien matinale, je sais.

C'est aussi la saint Eloi, Loïc, Nahum et Tudal...

Bonne journée

• Alors...

Monsieur mon fils a décidé à 6h qu'il était l'heure de faire du sport, le jour où son Papa est en RTT :fou: Du coup, impossible de me rendormir. Je vais donc me faire un petit déj en tête à tête avec moi même.

Aujourd'hui, journée avec Chéri. Bon, faudrait d'abord qu'il se lève
    Il a pris sa journée pour venir avec moi au cours de prépa à l'accouchement. Quand je lui ai dit que ça durait 2h, j'ai vu un truc dans ses yeux genre : "mais dans quoi me suis-je donc fourré !" C'est le cours sur la gestion de la douleur par les massages. Et m'auto-masser, je ne vois pas bien l'intérêt.

Cet après midi, surement la Fnac pour les derniers cadeaux (beau-papa et belle-maman) J'avais envie du CD 'le soldat rose'. A voir.
    Et puis, commande de la peinture, c'est décidé on repeint un des murs du salon en gris-taupe. Enfin, quand je dis "on"

Bises à toutes

PN76

Commentaire

• Bonjour

mal dormi encore à cause d'un gros gros problème au boulot : quand je dis de temps en temps que je bosse avec des cinglés...
      Ben, disons pour faire court qu'un de mes collègues a fait un malaise assez important suite à une altercation avec 2 autres collègues, ce qui fait qu'il a dû être envoyé au urgences, il a pu ressortir mais y est retourné le lendemain. Je n'en sais pas plus mais... ça va mal tourner ici je pense :-/

Sinon, un tit garçon et un mari de mauvais poil, ça me saôule, les window color sont mis sur les fenêtres :bien: , la 1ère fenêtre du calendrier de l'avent est ouverte :bien:
      je dois me bouger pour les cadeaux de noël :mal:

bises

Steph

Commentaire

• Nuit pourrie

vive les cauchemards des enfants :-/

j'ai dû gratter le pare-brise ce matin, j'étais déjà en retard, ça n'a pas amélioré les choses !

au magasin ajd, il n'y a pas un chat je sens que la journée va être longue...

bisous à toutes

Commentaire

• Alors...
          C'est qui "on" ?

pas toi, quand même ????
          je te rappelle que les solvants, quand on est enceinte, c'est pas top...
          et avec un nouveau-né, c'est pas top non plus...

S

Commentaire

• Coucou

vendredi, à la maison
            alors hier grosse réunion à la sortie de laquelle mon chef était furax : nouveau projet qui prendrait.........50% de mon temps qui est déjà pris à 150% avec mes missions actuelles !!! donc on va en reparler lundi je pense.
            maxou commence à aller mieux ; la pédiatre m'a dit mercredi de lui donner 4 jours de suppo (brocho...) et ensuite on vera hier soir j'étais sceptique mais ce matin ça semble aller mieux. Par contre je recommence à avoir mal à la gorge :-( bouh quelle famille de boulets !
            bon ce matin, je me lave les cheveux (vue la masse faut bien compter 1h : entre les masques et le séchage), puis repassage, papiers et ensuite je ferai la valise (on part chez mes BP demain matin).
            je vous bise toutes et repasse dans la matinée

Commentaire

• Hello hello .. ici l'ouest ..

mi soleil mi nuage .. seule avec tinetine je suis et la maison est bien calme ..

vous savez quoi ? ben ma fille refait une journée complète d'école ... :fou: ça lui a tellement plu qu'elle a voulu recommencé dès ajd !! bon d'un côté tant mieux .. mais de l'autre ça ma fait vraiment bizarre !!

bon sinon pas grand chose ..

pn bonne journée avec monsieur !!

kaf j'espère que tes pb au boulot vont s'arranger

pitou de gros bisous à maxou et soigne vite ton mal de gorge avant qu'il n'empire ..

bizzz

lud

Commentaire

Oups j'ai oublié

odra !!

alors si la journée te parait longue vient nous voir !! bizz et courage ..

Commentaire

• Coucou

en vitesse, assez mauvaise nuit pour moi :-/ Pas due a des contractions cette fois mais à cause des douleurs au bassin et au coccyx :-(

Me demande quand même si c'est vraiment normal d'avoir autal mal Le bassin, je comprend bien puisque tout se prépare et puis si elle est basse c'est logique. Mais le coccyx, j'arrive pas à trouver le rapprochement

Mon bf a encore fait des siennes hier, il trahit carrément ma confiance. En résumé, je lui fait plaisir et le laisse aller faire ses devoirs chez un copains. Je les vérifies à son retour et je me rend compte qu'il a effaçé un truc dans son journal de classe juste parce qu'il avait pas envie de le faire ! Super le remerciement :-/

Sinon, hier j'ai fais un peu de repassage, pas grand chose mais ca vide un peu le tas de linge ! Plus tard j'avais comme l'impression d'avoir un gros poids entre les jambes :fou: Vous savez quoi ? J'ai bien l'impression que je passerai pas le w-e !
                  A suivre...

Bon je file vous lire et faire un peu de rangements et autre tant que je me sens " en forme ".

Bisous

Chris

Commentaire

• Coucou
                    Et surtout

faite pas attention aux énormes faute d'orthographe que j'ai pu faire !

Commentaire

• Msg persos

pn : bon cours de prépa et sympa le mur repeint mais comme kaf attention aux solvants :-(

kaf : il y a des boites avec des dingues (la mienne en fait partie d'ailleurs) et on se demande comment on arrive à résister :-(

odra : hier soir il tombait une espèce de bruine toute glacée alors j'imagine à la "campagne" ce que cela doit donner. Bon courage si tu n'as pas trop de monde mais il est encore tot.

lud : des bisous

je repasse tout à l'heure

Commentaire

J'imagine

comme ca doit te faire bizarre, c'est qu'elle grandit ta Titi :amour:

Commentaire

• Coucou
                          Mais non

vous êtes pas une famille de boulets :non:

C'est simple, quand y en a un qui attrape un truc, les autres membres de la famille se chope un truc aussi...

Ici, depuis Lyam j'ai jamais eu autant de rhino-pharyngite sur une année, merci mon fils :fou: Je me rassure, jamais rien de grave !

De gros bisous guérisseurs à toutes la famille :amour:

Commentaire

• Nuit pourrie
                            Bon courage

pour cette journée...

T'inquiète, la journée ne fait que commencer, les clients vont bientôt arriver et quand il sera l'heure de la fermeture tu dira " Quoi ? Déjà ? "

Bise

Commentaire

Aucune chance

dans le lot, il y a une paranoïaque qui s'aggrave de en et mon patron ne veut rien faire donc...

croisez les doigts pour que je puisse me tirer en province !!!

S

Commentaire

• Bonjour
                                Pas gai

les réveils ou les hommes sont de mauvais poils :-/

Dis donc ca à l'air chaud a ton boulot, je comprend que tu en aie mal dormi !

Bisous

Ps: ici aussi, à la bourre pour les cadeaux de noël...

Commentaire

• Alors...
                                  Bonne journée

avec ton chéri :amour:

Tu viendra nous raconter tes cours ?

Bisous

Commentaire

• Yesss

Vous savez quoi ??? D'hab nous sommes toujours payé en retard et la, parce qu'il faut que j'aille chercher des affaires pour ma puce afin de boucler cette valise, les sous sont déjà là avec 1 jours d'avance

Alors soit j'y vais aujourd'hui soit j'y vais demain comme prévu ???

Commentaire

• Yesss
                                      Vas-y aujourd'hui

on ne sait jamais :fou:

S

Commentaire

• me voilà me voilà

rentrée de l école et du marché, début de rangement et pause avec vous , un café et le restant du gateau au choc d hier soir may a l air d aimé enfin, on dirait que 12 enfants ont mangé dans le salon tellement elle a étalé mais bon, pas trop grave :d

suite du message (ça se voit pas mais je l ai commencé il y a 10 minutes)

Pitou, je comprends pour les cheveux, j ai lavé les miens ce matin car vraiment je ne pouvais plus attendre mais bien évidement, ils ne sont pas encore sec vu que j ai du sortir

Pn, pas toi la peinture, hein, évite de lever les bras :d hihihi pour les cours de prépa, en général, les hommes sont tres étonnés de voir comment ça fonctionne le jour J (fred avait fait pour thibault la visite de la maternité, 3h à pietinner avec 12 couples)

Lud, waouh, c est qu elle aime ça alors ça te permet au moins de te "reposer" un peu plus

Kaf, gggrr pour le boulot est ce que Marie mange de la viande maintenant ?

Odra, courage pour ta journée, on est là

Question du jour:

comment préparer du cabillaud, j ai acheté deux filets ce matin (plus cher que la viande!!!) et je voudrais les faire pour midi, donc recette bienvenue

allez, vais coucher ma naine escaladeuse

ilhi

Commentaire

• Yesss
                                          vue les douleurs que tu décris

vas y aujourd hui :fou:

Commentaire

• [QUOTE=ilhiana;n41520]

que je n'arrive pas à bosser... Je sens que je vais vous saôuler aujourd'hui...

Donc, Marie mange de la viande maintenant : steak, jambon blanc (elle adore), poulet, agneau et fois de veau (elle adore... je ne comprends pas mais bon...).

On n'a pas encore tenté les oeufs ni le poisson ni aucun gâteau (pour cause de pas d'oeufs).

Voina !

S

Commentaire

• Suis tellement perturbée
                                              la mienne refuse

mélangée à la purée, meme pas la peine, elle se fait vomir (hier midi) et en petits morceaux sur sa tablette, bof bof 2/3 bouts et elle jette au chat
                                              la seule chose qu elle a daigné avaler c est un bout de sauté de veau (mais j en fais pas tous les jours)
                                              oeufs , le jaune,j ai tenté une fois caché dans les légumes et ça a été puisqu elle n a pas trouvé de bout

pourtant, les légumes ça va, sauf tout ce qui est choux, super pratique en cette saison, elle mange bien les petits bouts avec les doigts de tout ce que l on mange mais vraiment la viande, non non non
                                              je vais tenter le poisson à midi

merci

iih

Commentaire

• [QUOTE=ilhiana;n41528]

alors je te rassure (ou pas d'ailleurs :-/) elle n'a commencé à manger de la viande à la maison avec moi qu'après en avoir mangé pendant au moins un mois à la crêche... comme tous les progrès alimentaires qu'elle a fait d'ailleurs : elle n'a lâché son lait 2ème âge à la maison qu'après avoir commencé depuis un bon mois le lait de croissance à la crêche etc etc...

Bon, je suis pas pour le lait de croissance mais c'est un autre débat.

S

Commentaire

• Euh
                                                  pour may

pas de soucis pour le lait, elle est passée au lait normal en qqs jours
                                                  elle mange des fromages qui puent, du gruyere,tous les laitages que tu peux proposer, elle veut gouter à tout ce qu il y a sur la table mais cette satané viande , gggrrrrr

bon heureusement d ailleurs qu elle prend beaucoup de laitages, ça compense un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité