publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils prennent les cinéphiles pour des cons, maintenant c'est marie-antoinette qui danse le rock'n'rol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils prennent les cinéphiles pour des cons, maintenant c'est marie-antoinette qui danse le rock'n'rol

Qu'est ce qu'ils n'inventent pas pour faire de l'audience

Pourtant elle faisait des bons films sophia coppola, j'ai bien aimé les deux précédents

• Ca fait déjà

un paquet d'année qu'il ne sort quasi que des daubes au ciné.

Economisez vos sous pour acheter des livres et sortir

Commentaire

• Wé !

Je pense qu'elle a essayé de faire un truc du genre "j'te revisite une page de l'histoire française façon un peu trash-girly" !

Et pis résultat, bah rien ! :fou:

Commentaire

• Heing

c'était un film de cinéphiles marie antoinette

Commentaire

• Ben ...

Je demande à voir , en fait ...

Mais le pari semble sympa ...

Commentaire

• Mm si g pas vu le film susnommé

g dirai que c'est pas nouveau!

Commentaire

• J'ai lu l'esprit que coppola

a voulu donner au film.

Marie Antoinette est arrivée à la cour de Versailles alors qu'elle n'avait que 14 ans.

Une gamine qui, à cet age, ne pensait qu'à s'amuser, ce qui est compréhensif, non ???

Commentaire

• Faut se dire que maintenant

ils reprennent des films cultes et les remettenent au gout des jeunes sans se sousiez de l'image des francais...c'est quand m^m notre patrimoine! Alors pour moi, MarieAntoinette même a 14ans, elle dansait pas sur du RnB elle couchait pas a tout va et n'avait pas de colection de souliers limite dragqueens! Coppola avait bu ou fumé le jour ou elle a écrit le scenario!Mais je suis sur que le film va marcher avec un jeune public, mais il n'apprendrons rien de l'histoire de France!

Commentaire

• J'ai lu l'esprit que coppola
                  Tu voulais

dire compréhensible, non?

ti fleur' ouais je me fais ierch

Commentaire

• Coucou
                    Elle était pê

idiote

il y en a...

ti fleur'

Commentaire

• Faire danser marie-antoinette sur du punk

c'est une liberté de ton bienvenue, en comparaison avec tous les mauvais films historiques que le cinéma français nous sert, depuis trop longtemps, avec une vieille musique de chambre insupportable et une fausse couleur locale qui en réalité accumule les anachronismes.

Les anglo-saxons sont souvent les meilleurs à ce jeu, preuve en est : "Les liaisons dangereuses" de Stephen Frears ou "Barry Lyndon" de Kubrick

Commentaire

• Oué enfin bon

Sofia Coppola n'a jamais prétendu vouloir faire une reconstitution historique exacte hein, c'est plus une histoire d'ado

Si on ne peut plus toucher à rien sous prétexte qu'on n'est pas "Frrrrrraaaaançais de Frrrrrrraaaaaaaaaaance, mon Dieu c'est une Américaaaaaaaine qui touche à notre Patrie", autant rester chez soi sous sa couette :fou:

Commentaire

• Totocaca dit

toi être coincé et fermé, toi devoir être un peu plus ouvert

merci totocaca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                          X

publicité