publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle musique avez vous choisi pour le mariage (eglise, premiere danse, etc...)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle musique avez vous choisi pour le mariage (eglise, premiere danse, etc...)

tout est dans le titre!!!
    quelle musique avez vous choisi pour votre mariage, de l'entrée a l'eglise (ou autre, selon vos choix), a la soirée elle même???

a vos claviers!!!!!

• Je ne sais pas encore mais...

je pense à forgotten dream et amazing grace chanté pour l'église pour le moment, pour le reste... ben je sais po! :triste: c'est trop dur!

Commentaire

• Pour nous

mon entrée dans l'église se sera le classique mendelssohn (mon chéri est fan)
      Sortie de l'eglise sur Vivo per Lei (entierement en italien)
      debut du bal sur J'envoie valser chanter par Olivia Ruiz
      Pour l'entrée des mariés dans la salle on se tate..peut être un "rondo veneziano"

Commentaire

• Salut

pour l'église: entrée des invites et du marie CANON de PACHELBEL, entrée de la mariée ONLY ONE TIME de ENYA, ALLELUIA de TAIZE avant evangile, AVE MARIA par IL DIVO, quete QUE MA JOIE DEMEURE de BACH ou ADAGIO par lara fabian, signatures HYMNE A LA JOIE de BEEETHOVEN ou ADAGIO, sortie Songe d'une nuit d'été Mendelsshon. Je n'ai pas encore propose mes idees de musique au pretre?
        Pour l'entrée des maries ???????? pour le gateau mon mari est fan de OM je crois que je vais devoir ceder a VAN HALEN
        Voila

Commentaire

• Salut
          Musique comment ?

On a plusierus musiques en commun, le choix ça va, mais quelle interprétation, organiste, chanteur/chanteuse, CD ?
          Si CD où les trouver ?
          Si tu as des tuyaux, je suis preneuse!

Commentaire

• Salut

moi je suis une vielle mariée (03 juin 2006)lol
            mais pour l'eglise j'avais choisie
            entrée: marche nuptiale
            priére a la vierge marie: ave maria chanté par céline dion
            signature: jesus love me de la bo de bodygard
            ensuite a la salle
            entree des maries: jump van halen (nous somme marseillais)
            ouverture du bal avec mon papa: avoir une fille de la comedie musicale romeo et juliette
            ouverture du bal avec mon mari: kissing you de dees ree de la bo du film romeo et juliette (avec leonardo dicaprio)
            voila jespere que ca va tapporte de l'inspiration
            biz et bon courage pour ta préparation

Commentaire

• Coucou

alors :
              église : chorale gospel Amazing grace pour entré marié invités & mariée - echange des consentements Glory Glory Hallelujah - Ave Maria de Gounod pour le bouquet a la vierge - et Happy Days pour la signature & Oh When the saints pour la sortie.
              soirée : entrée des mariés Felicita de Albano & Romina Power - danse avec mon papa A ma fille de Aznavour - danse des fils & leurs mamans A song for mamma des Boys 2 Mens - notre danse My endless love de Lionel Richie & gateau John Miles.

Voilà!!!

Commentaire

• Hihi

Chéri m'a fait sa demande il y a moins de 2 semaines mais on en a déjà parlé ce WE et on a presque décidé de la musique pour l'église!
                On n'a pas tout à fait les mêmes goûts en musique, donc ça donne des choses assez consensuelles:

Entrée: Trumpet voluntary de Clarke- orgue
                Entrée de la mariée: Marche des fiançailles de Wagner (n'ayons pas peur de donner dans le cliché)- orgue
                Quête: soit canon de Pachelbel (2 violons un alto un violoncelle) soit choeur de la cantate 140 de Bach "Zion hört die Wächter singen" si un de nos amis ténor veut bien le chanter (c'est surtout moi qui aime- orgue et voix)
                Signature des registres: Aria de la suite pour orchestre n3 de Bach (super connu- orgue et violon)
                Sortie: Pump and circumstances d'Elgar (très connu aussi - c'est surtout mon chéri qui aime)

En esapérant que ça t'aide à faire ton choix!

Commentaire

• Alors,

Entrée de la mariée: Canon de Pachelbel
                  Signature des registres: jesus que ma joie demeure de Bach
                  Bouquet à la vierge: Avé maria (forcément)
                  Sortie des mariés: Trumpet Volontary de Purcell

Et pour la soirée:
                  Entrée des mariés: Barry White, my first my last my everything (la montagne, ca vous gagne lol)
                  Ouverture du bal avec mon père: Connie's wedding de la BO du parrain la musique sur laquelle le parrain ouvre le bal avec sa fille lors de son mariage)
                  Avec mon mari: Barry White encore, Can't get enough of your love
                  Arrivée du gateau: Otro Lugar de Salomé de Bahia.

Voili

Commentaire

• D'autres choix??

merci les filles, d'autres futures mariées???

Commentaire

• D'autres choix??
                      Alors

entrée des invités et du marié : An jou béni de eric virgal et Orlane
                      Entrée de la mariée : marche des fiançailles
                      Psaume : remplacé par la vie en rose d'Edith piaf
                      Bénédiction des alliances : ave maria (version instru)
                      Signature des registre : j'ai voulu de United zouk version instru
                      Sortie : Flamme de Slai

Ouverture du bal sur un zouk : Lune de miel de JFp

Commentaire

• Alors

entree: canon de pachenbel
                        offrande et signature: la vie est belle bo, concerto pour 2 voix, hallelujiah Rufus..., ave maria
                        sortie: la marche nuptiale

a

Commentaire

• Parfois un casse tete pour choisir mais...

normalement ce sera :
                          entrée mariés avec "Bitter Sweet Symphonie" de The Verve
                          signature registre : "One" de U2
                          sortie église : "You're the first, the last, my everything" de Barry White
                          pour l'ouverture de bal là ça pose pb, plusieurs chansons en vue
                          gateau: "Love generation" de Bob Sinclar

Commentaire

• Ben

chorale gospel
                            entree cortege, marie et invités: swing low, sweet chariot
                            la mariee: amazing grace
                            psaume: i love you
                            evangile: glory alleluia
                            echange consentement/alliances: i will follow him
                            priere universelle: thank you lord
                            signatures: oh when the saints
                            sortie: medley

entree maries dans la salle: star wars (clin d'oeil a chéri!)
                            pour ouverture bal: andre rieu
                            gateau et cascade de champagne: john miles

voila je crois que je n'ai rien oublié.

geri

Commentaire

• Alors,

pour l'entrée dans l'église : enya "may it be"
                              pour la sortie :le roi soleil "tant qu"on rève encore"
                              pour l'ouverture du bal: pas encore d'idées
                              pour le gateau: le début d'"on n'y peut rien" de goldman(la partie instrumentale)

Commentaire

• Pour nous

Pas d'église donc ca règle déjà par mal de choses :fou:

Par contre, pour l'entrée dans la salle nous avons choisi un morceau de moby (celui de la pub de la mégane), et pour notre 1ère danse ce sera The Foreigners (I Want to Know What Love Is)

Axelau

Commentaire

• Je pensais pas

qu'o pouvait mettre des chants non religieux à l'église,

c'est pas un peu bizarre?

Commentaire

• Titanic

Nous en pense mettre titanic

Commentaire

• Idees

BONJOUR

JE NE SAIS PAS COMBIEN IL FAUT CHOISIR DE MUSIQUE ET A QUEL MOMENT
                                      JE SAIS QU IL Y A L ENTREE ET LA SORTIE DE L EGLISE
                                      OUVERTURE DU BAL
                                      POUR LE GATEAU
                                      ON PEUT AUSSI AUX SIGNATURES?

A LA MAIRIE ON PEUT AUSSI METTRE DE LA MUSIQUE?

PAR CONTRE JE VOIS DANS VOS MESSAGES
                                      PSAUME ???

Commentaire

• Idees
                                        Idées musiques

salut
                                        pour mon mariage, noua avons choisi "Only time" d'enya, très émouvant à écouter dans une église!!
                                        apres pour les signatures on avait choisi "halleluya" de jeff beckley, mais mon beau-frere et une amie nous ont fait la surprise de la chanter et de jouer au saxo sur cette chanson!! très très émouvant!!!!!!!
                                        et pour la sortie nous avons pris runaway de corrs.
                                        voilà! bon courage pour les préparatifs!

Commentaire

• Salut
                                          Bonjour

Comment te porte tu bien je pense je voulais juste te dire es ce que tu aime l'afrique , que pense tu quand un africaine ce mari et quel genre de musique il met souvant dans des mariage ?
                                          gregoire depuis le cameroun

Commentaire

• Coucou
                                            Bonsoir

comment te porte tu
                                            je suis gregoire et aimerais faire ta connaissance

Commentaire

• Salut

Je suis dans le meme cas que toi. Moi je me marie au mois d'octobre et je suis en plein recherche de chansons et musique pour l'église et la salle ce qui est trés dificile mais j'ai cependant quelques chansons en idée comme par exemple la BO de Zorro pour ouverture du bal et jeff buckley pour la signature a l'église.

Commentaire

• Je ne sais pas encore mais...
                                                En pleine recherche également

Salut à toutes les futures mariées et tout le monde,

Je suis également en pleine recherche. Mariage prévu pour octobre. On aime tout ce qui est assez original, mais dans la musique classique. Donc pour nous à oublier: la marche de Wagner et celle de Mendelsohn.

avant l'entrée de la mariée: clair de lune de Debussy
                                                Entree de la mariée: Les rameaux de Fauré (découvert hier soir sur youtube)
                                                1ere danse avec mon père: une valse
                                                1ere danse des mariés: un vieux tango ( on prend des cours de tango argentin depuis 1 année)

Le reste absolument aucune idée. Vos commentaires me donnent des idées.

Commentaire

• Salut
                                                  Salut bounyfly,

Comme toi, je n'ai pas vu que cette discussion avait commencé en 2007, à mon avis elles sont toutes déjà mariées.

Je vais aussi me marier au mois d'octobre 2010, et je suis également en pleine recherche de musique. Nous, on aime tout ce qui est assez original, mais dans la musique classique. Donc pour nous à oublier: la marche de Wagner et celle de Mendelsohn. Ce sont des idées que nous avons, mais rien n'est encore sûr, ça dépend si c'est jouable à l'orgue.

Avant l'entrée de la mariée: clair de lune de Debussy
                                                  Entree de la mariée: Les rameaux de Fauré (découvert hier soir sur youtube)
                                                  1ere danse avec mon père: une valse
                                                  1ere danse des mariés: un vieux tango ( on prend des cours de tango argentin depuis 1 année)

Le reste absolument aucune idée.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité