publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : pour celles qui aiment la danse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : pour celles qui aiment la danse

Un conseil allez voir les albums d'elvi44. Ca vaut le détour quel travail!!!!!!!!!!!

• J'ai

fait de la danse pendant quelques années et c'est vri que cet album est super !!!

Commentaire

• Beaucoup

de photos sont présentes dans les livres les plus connus et les gravures sont vraiment belles. Je crois que j'ai à peu près tous les livres qui existent sur ce sujet :fou:

Commentaire

• Ben

je pense que je vais la contacter pour voir comment me procurer la photo de paquita (masurka) et de la sylphide ... pour ma meilleure amie qui continue à en faire et qui a fait la sylphide il y a deux ans et la pour le ballet de l'école elle prépare paquita

Commentaire

• Ben
          Et bien dis moi

c'est sérieux. Tu as pratiqué à haut niveau alors? danser le répertoire classique c'est pas facile.

Commentaire

• Excuse

MON ordi bug
            Non c'est pas à haut niveau! mais j'an ai fait 17 ans... et j'ai vite perdu!
            Ma meilleure amie elle en a fait dans la même école que moi et elle danse vraiment très bien!

Commentaire

• Merci louison !

C'est un post qui me tient à coeur et tu vois pourquoi ! Oui ces gravures sont très connus, elles sont magnifiques,j'aimerai en encadrer certaines !On voit vraiment la beauté et la grâce des danseuses. Aujourd'hui on recherche plus la performance physique.
              On peut aussi les trouver dans lemangzine danse light, il y a une ou deux par numéro.C'est le groupe Stanlowa qui le publie.

Je le voie juste maintenant car je rentre de mon cours de Danse !!!

Poucette29
              25 ans de danse classique
              en formation pour le professorat !

Commentaire

• Merci louison !
                Fut un temps

j'étais abonnée au magazine "D-A-n-Ser".

Au fait Poucette tu me demandais pour la danse moderne, y a qques noms de profs que je peux te donner avec qui j'ai fait des stages sympas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité