publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre danse pour ouverture de bal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre danse pour ouverture de bal

est ce une valse et autre?
    quelle style de musique, le titre et l'auteur?

merci beaucoup de votre aide, j'ai fait des recherches avec la fonction recherche mais je voudrais avoir les réponses des personnes présentes.

• Pr nous

c en humour :"destinée", chanté par guy marchand et aprés un peu sérieux...on continuera avec "hotel california"(je pense).biz

Commentaire

• Pour nous

ce sera un zouk, on ne sait pas encore lequel; Mon ami est guadeloupéen, ça fera un petit clin d'oeil à ses origines et à sa famille invitée!

Commentaire

• Pr nous
        Ouiiii

hotel california, j'adore, il faut que je pense à la mettre dans ma playing list!

Commentaire

• Ma danse

Le thème du mariage: les fées et les fleurs, nous ouvrons le bal sur une chanson dans la belle au bois dormant, mon amour, lorsqu'elle chante dans la foret !

Commentaire

• Pour nous se sera

un slow "wind of change" de scorpions

Commentaire

• Nous

on a commencé par une valse (Le Danube bleu) que j'ai dansé avec mon grand-père pendant 2 minutes; ensuite il m'a "donné" à mon mari et on a dansé sur "Everything I do, I do it for you" de Bryan Adams.

Commentaire

• J'ai ouvert le bal

avec mon papa sur A ma fille de Aznavour & ensuite j'ai dansé avec mon mari sur My Endless Love de Lionel Richie.

Commentaire

• Nous

je pense qu'on essayera de faire une valse mais il faut qu'on aprenne à bien danser avant, car avec le stress en plus, il ne faut pas s'emmêler les pieds...

Commentaire

• Nous

Join me de HIM

Bizz

Commentaire

• Une valse

la vale à 1000 temps de j.brel

Commentaire

• J'ai ouvert le bal
                        Trop

belle cette chanson

Commentaire

• Nous

avions ouvert le bal sur "la vie en rose" chanté par Grace Jones !!! c'était merveilleux comme moment, magique !

Commentaire

• Un slow

je pense car la valse c'est pas gagné pour mon chéri !!! je crois que je risque d'avoir très mal aux pieds !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                            X

publicité