publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour rencontrer quelqu un ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour rencontrer quelqu un ?

non mais sans rire, comment fait-on pour rencontrer quelqu'un......
    Comme bcp de monde je bosse du matin au soir, quand je rentre g mon petit bout à m'occuper (libre à partir de 21h lol, et crevée aussi lol).
    j'ai des amis(es) qui sont tous en couple et leur amis aussi (ou st les célibataires ????)
    Je ne fréquente pas les boites (et crois pas que cela soit le meilleur endroit !)
    Le net j'ai donné, à part les mecs qui cherchent un plan Q boffffff et une histoire qui a durée un an, mais qui était plus prise de tête qu'autre chose......
    Alors ds des moments de délires, je me dis soit :
    -je freine à un feu un peu vite, et peut etre qu'un célibataire va embrasser mon pare-choc !
    -soit un voisin (que g pas remarqué) va venir frapper à ma porte !
    -un inconnu va m'offrir des fleurs ds la rue
    et j'en passe LOL
    Bon g le droit de rever non ?
    Alors comment faire ?
    Et vous vous feriez comment, ou qu'avez vous déjà fait pour provoquer une rencontre
    voilà paquerette un peu démoralisée en ce samedi matin

• Partout et n'importe où

question de regard autour de soi.
    Et sur le net non il n'y pas que des plans Q tout dépend comment l'on se présente aussi.
    Je crois même qu'il peut y avoir de très jolies histoires.
    Bon je file, et tiens, souhaite moi bonne chance justemennt!
    Et surtout bonne chance à toi.
    Vis sors ouvre toi et tu rencontreras.

Commentaire

• Partout et n'importe où
      Merci et bonne chance alors !!

je suis ouverte et regarde autour de moi.....
      Je ne vais pas mettre un panneau autour du coup "CELIBATAIRE" lol

Commentaire

• J'ai des amis(es)

qui sont tous en couple et leur amis aussi (ou st les célibataires ????) : à ton âge, la plupart des gens sont casés. Faudrait déjà se demander pourquoi les autres ne le sont pas : refus pathologique de la vie de couple? physique et/ou personnalité problématique?

Sinon, y a ça, mais j'ignore si c'est efficace, et si ça marche en dehors de Paris

"Trouver un Jules à Paris" de Valérie Appert

Commentaire

• Merci et bonne chance alors !!
          Cou je voulais ecrire

lol

Commentaire

• J'ai des amis(es)
            Merci pour avoir pris la peine de répondre

ben moi aussi il fut un temps ou j'étais en couple.....le problème est comment trouver un célibataire ? à part passer une petite annonce !!! je préferai la rencontre naturelle, comme ca, mais je peux y croire un long moment

Commentaire

• Merci pour avoir pris la peine de répondre
              En gros

tu as le choix entre:
              - le dragueur impénitent, que ce soit en boîte ou sur Meetic et consors
              - le loser
              - le mec avec des noeuds dans la tête.

Oui, pas folichon :-/

Commentaire

• Hello,

juste pour te dire que sur le net, c'est possible! il n'y a pas que des personnes "spaced", il y aussi des gens intéressants et très gentils (gentilles)

je pense que les personnes qui sont sur le net sont les mêmes que l'on rencontre dans la vie de tous les jours...la seule différence est que sur le net, c'est virtuel et que certains se lachent mais ce sont les mêmes...

pour moi il n'y a pas de différence...un c... est un c... que ce soit sur le net ou dans la vie

En tout cas je te souhaite de trouver et te souhaite tout le bonheur possible

vivien

Commentaire

• Club de danse

j'ai rencontré Jules dans un club de danse, on faisait tous les deux du rock, et danser dans les bras de qqun que tu ne connais pas, ça aide à faire tomber les barrières ...
                  Non, sans rire, les clubs de danse ça marche super bien, dans le nôtre, il y a bcp de couples qui se sont rencontrés là bas ! essaie !

Commentaire

• Hello,
                    Merci vivien

oui je sais que les gens du net st ceux que tu peux rencontrer partout.....mais il y règne une telle mentalité que franchement ca donne pas envie......
                    Je sais également qu'il y a des millions de célibataires....dans mon cas, et c vrai aussi que nous nous replions sur nous, car notre société actuelle n'est pas jolie-jolie, le respect n'existe pratiquement plus, alors ca fait peur, on se protège......
                    Tjs est t'il, d'ou mon post, que c qd meme pas évident déjà de rencontrer.....à part le net
                    donnez moi des exemples de rencontre..........le votre.....

Commentaire

• Club de danse
                      Merci mariste

j'aimerai bien la danse, mais g pas le temps avec mon gamin le soir....
                      BCP de bonheur à toi

Commentaire

• Passe une annonce sur auf

Tu vas voir impressionant le nombre de réponses....
                        Après faut faire le tri.. Y a des types bien sur auf
                        Garde le moral

Commentaire

• En gros
                          Ben oui sueursfroides

c presque cela lol
                          pourtant je pense etre NORMALE.......
                          Le dernier que j'ai eu, était bien, mais introverti et pas sentimental pour un rond....dommage.....
                          Je désespère pas, et le célibat ne me ronge pas, j'en suis pas à ce point...mais je me pose bcp de questions.
                          Le blème, c que les hommes et femmes nous ne nous faisons plus confiance alors forcément !

Commentaire

Oui yoenai

mais bon, je ne vais pas non plus me donner en pature.....T'en auras tjs un pour profiter en se disant 'celle la c ds la poche, la solitude lui pèse, elle veut un mec à tt pris' alors que c pas cela du tout....je voudrais juste une épaule et un peu de sentiments....je m'assume très bien toute seule lol

Commentaire

• Merci vivien
                              Répondu!

en MP

Commentaire

• Le truc c'est de

sortir un peu de chez toi...
                                je sais pas quel age a ton fils mais tu peux peut etre trouver des activite qui te plaisent, style je sais pas moa, un sport ou une activite culmturel, ca permet aussi d'elargir ton cercle d'amis...et de rencontrer de nouvelles tetes..
                                parce que le net et les p'tit annonce franchement....

Commentaire

• Le truc c'est de
                                  Je sors

que qd je suis avec des amis sinon errer toute seule non merci, j'en suis pas encore la lol
                                  comme je dis, sortir le soir, g pas le temps et je ne dispose qu'un we sur 2 pour etre libre.....
                                  Et seule avec un enf de 5 ans ca fait peur, si si t'assure ! les hommes aiment pas se prendre la tete ! il fo etre libre comme l'air, à part ceux qui en ont aussi ou qui cherchent vraiment à construire et ceux ont disparu de la planete lol

Commentaire

• Bonjour

il y a un temps pour tout et pour toute chose..

un temps pour aimer

et un temps pour construire

Quand viendra le temps pour ces 2 choses..

L'univers t enverra faire cette personne...

Pour l instant..penses y dans ta tete espere le et il viendra..

Bonne chance a vous 2

Paix et volonte sur terre et dans nos coeurs et dans l univers

Commentaire

• Merci vivien
                                      Tu te trompes

on rencontre plein de gens bien avc le net. On peut rencontrer l'amour, l'amitié. de tout. Il ne faut pas être si négatif !
                                      Si tu ne tente pas l'expérience, tu ne risque pas de la éussir ! alors tente !

Commentaire

• Hello,
                                        Oui

tu as tout a fait raison.
                                        Pas de prise de tête... stop.
                                        Ca doit être un état d'ouvrture, rien d'autre.

Commentaire

• Si ça peut te donner quelques idées:

j'ai rencontré mon copain alors que je bouquinais toute seule dans un café. j'avais rencontré mon ex au boulot. et ce matin, j'ai rencontré quelqu'un (oui, je sais, je suis pas libre...)à une expo.
                                          voila
                                          c'est souvent dans les endroits les plus simples, quant on ne cherche rien, que l'on rencontre quelqu'un.

Commentaire

• Tchat sur les forums...

... et réponds aux obsédés sexuels qui s'y trouvent ,,
                                            dans le lot, y'en a bien un qui te plaira vraiment
                                            et qui désire plus pour sa vie !

Commentaire

• Pour ma part

j'avoue c'est pas genial mais j'ai reflechi comme toi il y a peu de temps. Mes mecs on s'accroche souvent dans le RER je l'avoue. Les transport en commun MDR !!
                                              VOIla

Commentaire

Adresse

Bonjour,
                                                J,aimerai STP avoir l'adresse de auf pour passer mon annonce. Je suis célibataire depuis 6 ans. Aidez moi je suis vraiment fatiguée d'être seule.
                                                Merci en attendant

Commentaire

Adresse

Bonjour,
                                                  J,aimerai STP avoir l'adresse de auf pour passer mon annonce. Je suis célibataire depuis 6 ans. Aidez moi je suis vraiment fatiguée d'être seule.
                                                  Merci en attendant

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité