publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: eoliques gelbiks ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: eoliques gelbiks ...

Un vent à décorner les boeufs, une douce température ... les lendemains de Fêtes sont là.
    Finis les sapins colorés, les cougnous et autres douceurs
    Nous entamons l'année avec moultes résolutions dont la principale est :
    "Ne tenons pas nos résolutions : pas de régime, de cours de gym, de sourires forcés à belle-maman"

Nos bébés sont beaux et sages (hum hum) et nos maris amoureux (gloups).

Que demander de plus ???

A vos claviers mesdames ...

Sooo

• :bien: super

merci beaucoup
    Bizzz,
    Wallo@deborded.be

Commentaire

• Merci!

pour le nouveua post, et en plus le titer ets très pertinent!

Commentaire

• Merci

ben moi, je me demandais ce que ça pouvait bien dire, ce titre

Bisous

Commentaire

• :fou: ahhhh ces américains :fou: ils sont dangereux qd même

Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes
          jeudi 11 janvier 2007 il y a 2 j.

---------------------------------------------------------------------------------

(Belga) Une Américaine de 29 ans accusée d'avoir mis en route un four à micro-ondes après y avoir placé son bébé a été arrêtée, a indiqué mercredi la police de Floride.
          La température ayant été placée sur un niveau faible, la fillette d'un an n'a pas été brûlée. Selon la police, l'incident s'est produit à Orlando lorsque l'oncle du bébé s'est rendu chez la mère pour récupérer les affaires du père de l'enfant. La mère est alors sortie de la maison et l'oncle a entendu des pleurs qui venaient de la cuisine. En s'approchant, il a vu le bébé dans le four, qu'il a immédiatement arrêté. (BVH)

Commentaire

• Merci

c'est un test pour découvrir les blondes cachées derrière leur clavier

sooo

Commentaire

• :fou: ahhhh ces américains :fou: ils sont dangereux qd même
              Quelle horreur...

franchement y'a des moments où je me dit qu'on devrait passer un permis pour avoir un bébé!!...
              et enlever des points...chaque fois qu'on fait une faute grave (bouh, on me l'aurais déjà retiré moi mon permis! )

Commentaire

• Raté!!!

je suis brune

Commentaire

• Je suis brune

mais au premier coup d'oeil j'avais appercu alcolik gelbik :fou: ...

pourtant je suis en sevrage depuis des annees puisque apres la grosesse de super Wallon je l'ai allaite 10.5 mois et moins d'un mois aprest l'arret j'etais denouveau enceinte...
                  Ben voila seulement que je n'ai plus trop envie d'alcool aux fetes
                  Mais bon j'avais un lourd passe de guindaille deriere moi
                  Bizzz,
                  Wallo

Commentaire

• Bon week-end

He he... moi aussi je suis brune, j'ai donc compris le titre A moins que ce soit parceque depuis quelques semaines il y a une enorme eolienne a deux pas de la maison et que je la vois tourner tous les jours :fou:

Week-end bien charge pour nous. Aujourd'hui nous allons faire nos reserve d'eau en France, ce soir repas familial et demain resto pour l'anniversaire de ma maman. Ca ne va pas etre top pour le regime tout ca ... on fera attention apres

Les grands sont leves depuis une heure et Charlotte dort encore :fou: mais elle ne devrait plus tarder a se reveiller. Visite chez la pediatre jeudi, elle a pris un kilo sur le mois ( 5,6 kg a 3,5 mois) mais seulement un cm, elle s'est donc bien remplumee la cocotte Elle profite bien. Pas trop de pleurs avec le vaccin, le prochain dans un mois et on pourra commencer bb nageur :bien: J'ai hate d'y retourner car c'est la meme infirmiere accoucheuse qui a fait notre preparation qui donne les cours bb nageur

Halala... qu'est-ce qu'on dort bien sous une nouvelle couette. Je suis super contente de mon achat d'une nouvelle couette bien grande pour nous. On a profite des soldes pour en acheter une bcp plus grande que la precedente ainsi on ne se bat plus pour un coin de couette :fou:

Je vous laisse, je vais ranger un peu la maison et preparer notre depart pour Ville neuf d'Ascq.

Bisous

Sophie

Commentaire

• Bonjour les filles

désolée de m'incruster dans votre post... Mais il n'y a que vous qui pourraient me renseigner... J'habite actuellement en Normandie, mon mari et moi bossons tous les deux. Zhom est verrier et sa boîte vient de racheter une verrerie en perdition en Belgique. Il faut donc des ouvriers experimentés qui iraient bosser là-bas, d'abord en déplacement puis peut-être définitivement et mon mari est assez interessé. Alors, mes questions sont les suivantes : fait-il bon vivre en Belgique ? quels sont les avantages et les inconvénients de vivre dans votre pays ? (fiscalité, coût de la vie, facilité à trouver du boulot, prix de l'immobilier...).
                      Désolée de vous embêter avec çà mais s'il y avait une bonne âme courageuse pour me répondre ici, ou par mp ou encore je peux même vous laisser mon adresse ème esse enne.
                      Merci beaucoup d'avance
                      Juliette et Raphaël 11 mois :amour:

Commentaire

• Je suis brune
                        Mdr!!!!

je te reconnais bien là Rosa!!!

Commentaire

• Bonsoir

Je regarde la tv d'un oeil en écrivant mon message

Scrap hier soir : chouette mais moi le vendredi soir je suis une loque et je n'arrive pas à me concentrer :-/
                          Mais je suis qd même contente de ma page J'ai vu de chouettes idées que je vais mettre en pratique
                          En plus, j'ai racheté un gabarit sympa

Ajd, journée aux thermes de Dilbeek avec ma soeur (suite à un bo flair)
                          Je râlais en me levant car comme on devait être à 10h là-bas, j'avais mis le réveil.

C'était chouette : d'abord peeling puis enveloppement. Pdt ce temps soin visage (peeling et masque) puis massage rapide avec application de lait hydratant.
                          Ensuite, nous avons mangé un bout sur place puis nous avons profité du jacuzzi et de la piscine. Et avec tout ça nous avons bcp papoté De la vie, des maris et des enfants bien sûr

C'était chouette mais après on est naze de chez naze ! Encore maintenant je suis fatiguée. Je suppose que demain ça ira mieux.

Merci pour vos petits mots mais le "dur dur de tout gérer" c'est niveau boulot
                          En ce qui concerne n2 je susi très zen. Je verrai au jour le jour. Je me dis "go with the flow"
                          Je me dis que ce sera dur au début mais qu'il y a bien un moment où je vais m'en sortir
                          Par contre, marichéri est plus angoissé

Sinon, j'ai réservé nos vacances de septembre 2007 comme ça Chrisitian ne sait pas changer d'avis
                          J'ai trouvé un chouette hôtel en Espagne : deux chambres (une pour nous, une pour les loulous) séparées par une porte vitrée et un rideau.
                          C'est un grand hôtel avec une piscine pour les enfants mais aussi un mini-club pour les 2 à 5 ans et une aire de jeu. On partirait deux semaines

Juliette : difficile de répondre à ta question... Déjà pour la fiscalité, faudrait connaître celle de la France pour comparer. En gros je dirais que oui on vit bien en Belgique. Les salaires m'ont l'air corrects (j'en avais parlé avec une copine qui habite dans le sud de la France), mais comme partout il y a des riches et des pauvres, des coins agréables et d'autres plus moches.

Pour trouver du travail : cela dépend de ta situation et de la région où tu habites. Si tu habites Bruxelles, il vaut mieux connaître le Neerlandais. Si tu habites en Wallonie, le NL sera moins important. Et comme partout, c'est plus facile quand tu as un diplôme.

Pour le prix des maisons, regarde sur immoweb ou vlan point be pour avoir une idée.

Sophilie : merci pour le post Je confirme que je ne suis pas blonde même à l'intérieur
                          Pour le micro-ondes : c'est vrai ? Cela me semble tellement impossible. je ne vois pas pourquoi on le ferait en fait ? Pour réchauffer un bébé ? J'aurais plutôt pris une couverture

Rosa : MDR c'est un lapsus révélateur
                          J'avoue qu'il m'arrive de boire un verre de temps en temps genre mousseux. Je sais c'est pas bien mais neuf mois en ne buvant que de l'eau c'est dur qd même.

Bisous

Commentaire

• Bonjour

avons été a auchan guillaume a son ordi portable plus qu'a acheter un routeur et il saura ce connecter a internet.

camille dort encore je vais aller me laver tranqillement

Commentaire

• Quel we de glandouille :-/

j'aime pô les we comme ça.
                              samedi rien fait de spécial, Pauline à la bib car un clown devait venir (il n'ets jamais arrivé! :mal: ) pdt ce temps, on est all&és chez intercarro pour vérifier qu'on aiamsi tjrs le carelage choisi puis on est allés sonner chez des copains qu'on avait plus vus depuis longtemps. j'étais naze, limite à tomber dans les pommes :-/

le soir, diner chez nos amis-voisins, Rémi nous a fait un joli vomito :mal: et moi j'ai quitté plsu tôt qure les autres pour aller me coucher. Grrr, ce SPM me fiche par terre une fois de plus :mal:

Ajd'hui, pt déj de mauvaise humeur, j'ai recouché Rémi après et me suis recouchée aussi. rine foutu à part mire des BD jsuque maintenant :-/
                              cet aprèm; on va rendre visite à une vieille tante. pas trop envie, mais elle est gentille et se sens seule alors...

voili. on attend la fin de la sietse pour partir. dodo tôt ce soir

bizz

Commentaire

• Bonjour

nous avons passé un chouette wekend comme je les aime :amour:

auchan samedi aprés-midi première fois que j'y allais que de monde encore chnce que j'avais sonné le matin il m'avait mis de coyé un ordi car il n'y en resté plus qu'un;

puis essai de l'ordi installation des jeux de guillaume soirée joyeuseuse malgré camille qi voulait pianotée également.

diman,che on est resté a la maison mon homme a fait de la mécanique sur sa voiture de rallye ,moi télé avec camille qui jouait bon.....pas toute seule je devais a chaque fois prendre le jouet et jouer avec elle lol.

des fois je me dis que je suis folle de vouloir lui donner un autre frère ou soeur car elle m'accaparre beaucoup de temps .mais bon je voudrais bien qu'elle puisse jouer avec quelqu'un dans un an ou deux et pas tjs demander a ses grands frères lol.

voila pour moi.camille a 14 mois aujourd'hui déja!!!!!! mis photos sur album.

bonne journée a vous toutes.

Commentaire

• Coucou... ça fait un pti temps déjà

Un petit coucou en passant car je suis à la maison...

Désolée de ne pas passer aussi souvent qu'auparavant mais j'ai d'abord eu des problèmes de connexion avec auf et puis pas mal de soucis chez nous...

Emma enchaîne maladie sur maladie... Elle va 3 jours à la crèche et puis doit rester 7 à 10 jours à la maison... Là, elle nous fait une bronchiolite donc c'est reparti pour des aérosols et de la kiné :mal:

Moi qui vient de retourner comme intérim à la Commission, je risque ma place

Affaire à suivre

Sinon j'espère que tout va bien de votre côté, que vos bibous grandissent bien et que les différentes grossesses évoluent bien également

Bibizzz à toutes
                                  Zaza

Commentaire

• Vivement ce soir...

Qu'on se couche
                                    dur dur d'etre une maman...
                                    Super Wallon est de nouveau malade... Meme scenario que la derniere fois... Vomito vendredi PM jusqu'a samedi matin suivi de dihareo jusqu'a dimanche matin pour terminer avec gros rhume et syndrome gripal. Le seul veritable hic c'est que le virus est alle s'instaler sur toutes ses muqueuses... Il a les yeux qui pleurent a des crevasses sur les levres et le nez qui saigne...
                                    Il est vraiment moche a voir...
                                    Pauvre petit loulou a sa maman :triste:

Simon lui pete la forme et continue a s'epanouir un vrai plaisir J'ai hate de le voir grand frere dans 2 mois Il evolue a une vitesse V-V'
                                    moi je suis une balaeine qui est tombee a court de Daflon et j'ai souffert tout le weekend... Jambes lourdes, impossible de me relever quand j'etais a croupis, des crampes a qui mieux mieux... vraiment quelle idee d'avoir oublier de renouveler ces medicaments... je m'en suis voulue...

Le zhom a travaille Samedi et dimanche et est de garde ce mercredi... heureusement le weekend prochain il n'a rien et je l'enmenerais bien en escapade pour son anniv... J'hesite il n'a jamais vu Bruges ou une nuit Thalasso avec les bons Flair
                                    Je crois que je vais opter pour la 2ieme solution... Plus cool pour moi
                                    Bonne semaine les filles
                                    A
                                    Wallo

Commentaire

• Coucou... ça fait un pti temps déjà
                                      Courage...

ce n'est pas evident... Mais bon y a pas le choix.
                                      Les gardiennes de la mutuelle sont tres bien et nous en sommes tres content. Faut pas hesiter a les appeler avant de perdre ton boulot a la commission. Tu n'a pas des parents ou amis qui pourraient la garder?
                                      Courage,
                                      Wallo

Commentaire

• Bonjour
                                        :bien:

pour le super WE
                                        C'est bon la vie de famille
                                        Et ton toit? Ca s'est arrange?
                                        Tu sais dans 16 mois elle pourra aller a l'ecole et la elle aura plein d'amis de son age...
                                        Le plus complique avec 4 enfants je trouve c'est la voiture... Ca complique vraiment les choses...
                                        Les voitures pour 6 personnes n'ont pas beaucoup de coffres ou bien sont hors de prix...
                                        Moi c'est un peu pour ca que je me dis que c'est sans doute ma derniere grossesse...
                                        Mais zhom ne veut pas dire non au 4ieme...
                                        Bonne journee a toi
                                        Wallo

Commentaire

• Quel we de glandouille :-/
                                          Avec le spm...

pourtant il n'y a rien de mieux que la glandouille pour que ca passe...
                                          Franchement je t'envie... Moi j'ai eu un WE tornade blanche... ben c'est usant... Heureusement que le resultat est a la hauteur
                                          Je te souhaite une bonne semaine pleine d'energie
                                          Bisous,
                                          Wallo

Commentaire

• Vivement ce soir...
                                            Oh le pauvre

il doit etre pas bien du tout.

ah oui daflon j'en prenais aussi pour fourmillements dans mes mains pendant ma grossesse.

mes ardoisiers sont la!!!!! non j'en reviens pas lol.enfin.....

camile dort vais lui préparer son diner poisson,brocoli

aprés midi repassage bonne journée a vous et vos malades.

Commentaire

• Bonsoir
                                              :bien: super pour les vacances...

c'est genial
                                              Ca vous fera du bien de vous retrouver a 4
                                              Tu me fais envie

Je te rassure ce n'est pas le sevrage total... mais avant mes 2 dernieres grossesse on se buvait du vin (deux ou 3 verres...) un jour sur trois... Ici c'est plutot un verre par semaine... alors ca ne me semble rien... J'en peux rien j'adore avec mon souper...

Super pour les thermes... Moi ca me fatigue pas vraiment mais ca me met dans un etat de cocooning... J'adore y aller avec mon zhom
                                              Bizzzzz,
                                              Wallo

Commentaire

• Courage...
                                                Je t'avoue que

je n'arriverais pas à la laisser à qqun que je ne connais pas

sinon ma belle mère peut la tenir, mais nos rapports ne sont pas supers et puis elle est assez âgée (63 ans) et elle-même est consciente qu'elle ne saura pas garder ma puce plusieurs jours d'affilés

merci quand même

Commentaire

• :bien:
                                                  Ardoisier la ouffff

sinon oui la voiture avec 4 enfants ceci dit benjamin 17 ans viens presque jamais avec nous lol donc ca va .nous avons un break.le coffre super on peut charger pas mal.

bon vais repasser...soleil et froid super journée j'adore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022008-06

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité