publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport faites-vous ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel sport faites-vous ???

Combien de fois par semaine et pendant combien de temps ???

Moi : rien !!! mais j'aimerais bien me bouger un peu les fesses ! ça ne me ferait pas de mal pour perdre mes kilos en trop et retrouver un ventre un peu moins flsque !!!

Merci !

• Chambre

4 à 5 fois par semaine

Dessus, dessous, sur le côté.....

Commentaire

• Alors

je suis au régime depuis début janvier,
      je vais mon sport journalier, j'ai un vélo d'appart chez moi , donc je fais soit 20 bornes de vélo, soit 1h de bodyscult (avec un dvd) et 100 abdos.

autrement je vais en salle, pour faire du step.

voilà

biz

Elodie
      Laetitia 23 mois et tom 8 mois

Commentaire

• Moi qui était une grannnnnnnde sportive

j'ai tout abandonné depuis des années :triste: parce que j'avais pris du poids justement et que je voulais maigrir pour me porter plus aisément.Total j'ai pris encore et encore des kilos,du coup c'est foutu :-( Une fois le poids perdu,je compte bien reprendre une activité similaire,je pense faire du body-training,je crois que c'est comme ça que ça s'appelle.
        Sinon plus jeune,j'ai fait beaucoup de vélo et de course à pieds,et des arts martiaux au niveau compétition :amour:
        J'espère retourner à mes premières amours quand ma forme me le permettra :-d

Commentaire

• Rien non plus

avec 2 enfants de 4 ans et l'autre de 13 mois, je ne trouve plus le temps.

c'est bien domage, j'irai bien courir, et je suis sure que le week end je pourais, il va falloir que je voix ça au beau temps.

mais mon avantage est que je travail toute la journée debout, j'ai perdu plus que mon poid d'origine et je ne suis donc pas trop molle (juste au bidon), mais ça ne se voix pas je taille du 34.

Si tu veux perdre, va voir sur le site weet watcher, c'est génial.

Bon courage

FAN

Commentaire

• Du volley

un entrainement dans la semaine plus le match du w-end!

Commentaire

• Chambre
              Zut

prise de court !

Pareil

Commentaire

• Chambre
                Forcément hein!

il en fallait bien une

Moi aussi d'abord,nananèreuuuu!

Commentaire

• J'élève des jumeaux

Ben quoi ????? C'est du sport de haut niveau j'vous jure

D'ailleurs de suis beaucoup plus musclée qu'avant. Et je pèse moins lourd qu'avant ma grossesse

AYT

Commentaire

• Sport en chambre

:fou:

Commentaire

• Forcément hein!
                      Ben oui :d

c'était trop tentant mdrr

Commentaire

• Marche rapide

On n'a pas de voiture, donc ça évite les tentations, et très souvent, au lieu de prendre le bus je pars avec ma poussette en marchant le plus vite que je peux (on sprinte même de temps en temps, histoire d'amuser Antoine).
                        Je fais donc au moins 2 heures de marche rapide par semaine, plus les petites ballades pour aller au parc.
                        Et d'une part je fais des économies (le bus coûte la peau des fesses), d'autre part ça me fait bouger les fesses de façon super efficace et douce.

Bon courage,
                        Francophile

Commentaire

• Alors

déjà j'ai 3 enfants de moins de 5 ans lol Et sinon je fais de la capoeira une fois par semaine (sport brésilien entre la danse et le combat)

Commentaire

• Rien mais j'me suis résolu à me bouger!!!

ce dimanche j'irais soit faire un djogging, soit à la piscine (le seul inconvégnient est le brushing, je l'ai fais hier!je plaisante!)
                            Serieusement il faut qu'on se bouge, c'est pas à 60 ballets qu'on va se reveiller, là j'ai repris une alimentation saine et un régime depuis dimanche! J'ai pas encore perdu mais déja je me sens plsu légère , et mon ventre est moins gonflé!
                            ça fait du bien!
                            allez courage les filles! On est jeunes, il faut s'y mettre!!!!
                            Sofia (objectif: perdre 10 kg en 2 mois)

Commentaire

• Je me remet

au vélo samedi matin si bien sur pas de neige, ni de verglas, ni de pluis mdr

j'suis pas une grande sportive non plus, j'aimerais bien refaire de la natation mais la le maillot avec les kilos en trop j'peux pas.

on s'motive !!!!!!!!!!

go

biz

emilie

Commentaire

• Alors

environ une demie heure d'abdos fessiers et pompes par jour 10 min de stepper par jour

pas le choix pour perdre des kilos!

a coté de ca, un bon régime et ca commence a pas mal se voir! c'est pas simple tous les jours mais kan on a du résultat ca motive!

jess

Commentaire

• Alors

aquagym 2h par semaines depuis 4 ans
                                  rando qd le tps le permet environ 10 à 12 kms 2 à 3 fois par semaines
                                  et j'ai refait de l'equitation il y a 2 semaines apres 17 ans sans etre montee,je pense reprendre mais de façon episodique 1 à 2 fois par mois

Commentaire

• J'élève des jumeaux
                                    Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'en sais qq chose !!!!!!!!!!! c'est un marathon quotidien !!! :fou:
                                    sabine maman de 6, dont des jujus

Commentaire

• Comme j'allaite encore ...

juste du vélo avec raphaël, de la marche et de la natation cet été...
                                      bon, reste juste 2kg à perdre !!!! donc je ne stresse pas !!!
                                      ce qui me désole, c'est la vitesse à laquelle les muscles fondent :-(
                                      ce sont mes muscles que je veux retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!
                                      sabine maman de 6

Commentaire

• Danse

modern-jazz 1h/1 fois par semaine et un spectacle en fin d'année scolaire. Trop cool. On danse sur une chanson de Barry White et l'autre sur Donna Summer.

Muriel

Commentaire

• Reprise début janvier :bien:

du fitness. Après 2ans 1/2 d'arrêt (entorse du genou grossesse) et le feu vert de gygy (fin de rééduc périnéale) salle de sport (3 mois 1/2 post partum obligatoire), j'ai repris le fitboxing (technique de la boxe sans combat) 2X par semaine et je compte ajouter 1X du step qd c possible
                                          Que ça fait du bien de se défouler, se remuscler (merci les muscles après la grossesse :-/ ) et surtout prendre du temps QUE pour soi!

Bon courage dans ta quête du sport qui te correspond le mieux! :bien:

Klair & Ninon 5 mois - 3jrs! :fou: (ça passe trop vite!)

Commentaire

• Comme j'allaite encore ...
                                            L'excuse bidon!!!!!!

L'allaitement n'empêche pas de faire du sport :non:
                                            T'as le droit de dire que t'as pas le temps plutôt, là je te crois sans problème :fou:

Moi (j'allaite toujours aussi), je fais de la course à pied. Une fois par semaine, de 30min à 1H selon le parcours choisit et la motivation surtout

J'ai repris quand Yuana avait 3 mois après la rééduc du périnée.

Et j'ai une course dans un peu plus d'une semaine (11Km500) ça va être la teuf :-/

Bisous Sabine!

Commentaire

• Moi qui était une grannnnnnnde sportive
                                              danse africaine,salsa, modern'jazz

bjr,
                                              moi j ai une piece chez moi, et je met de la musique qui bouge un jour je fais de la danse modern l'autre jour salsa , l'autre de la danse africaine j alterne je prend aussi des cours et je fais 1/4 d'heure d'abdos le principal c'est d être motive! courage ;-

Commentaire

• Krav maga

Et bien moi je fais du krav maga depuis 2 ans. Pas pour devenir la prochaine cat woman, mais pour apprendre un peu à me defendre, de la confiance en moi et pour passer un bon moment entre copines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-122012-11

publicité

Chargement...
                                                X

publicité