publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse indienne amateur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danse indienne amateur

bonjour à toutes!!!!! je me présente je m' appelle SUSAN
    Et je propose des cours de danses indiennes GRATUIT
    ALORS je recherche une dizaine de danseuses( possibilité d' être débutantes) présentant les critères suivants:
    *motivée
    *dynamique
    *agée entre 18 et 30 ans

Je tiens à préciser que je n' ai aucune formation de danse indienne, mais depuis toute petite j ai pris des cours de danses de toutes sorte( hip hop , moderne jazz....) et je m' inspire beaucoup des films indiens.

Les cours auraient lieu à mon domicile dans le val d 'oise( à 15 min de paris en train)

En fin d' année EN AOUT il y aurait une représentation de danse dans un château pour le mariage de ma soeur .... petit cadeau pour ma soeur chérie et en même tps moyen de pouvoir rendre magnifique tous ce qu' on aura appris...

voici mon adresse mail: susan.2@hotmail.fr

ECRIVER MOI AU PLUS VITE!!!!
    Seul les plus motivés et les premières à me solliciter seront prises, je n' en accepterais que 10!!! à bientot!!!

• Danse

Salut
    Je m'appelle julie ! J'imagine que ton équipe est déjà au complet. Si ce n'est pas le cas, et qu'une débutante est la bienvenue alors je suis vraiment intéresse ! Peut être a bientôt , sinon est ce que tu connais des endroit ou on peut apprendre la danse indienne dans la région ?

Commentaire

• Danse
      Danse indienne moderne - bollywood fever

Bonjour,
      si la danse indienne tintéresse toujours autant, je t'annonce l'ouverture de l'association bollywood Fever au 8 rue Bertin Poirée, 75001 paris (métro chatelet, sortie 11 puis 2 minutes de marche)!!! Adhésion de 120euros l'année pour les étudiants ou demandeurs d'emplois et de 240 euros pour les reste!!! Au programme: chorégraphies envoutante, mise en scène théatrales, voyages, ateliers et stage gratuits pour les adhérents!!! Si l'aventure te tente, tu es la bienvenue. Pour toutes informations, n'hésite pas a me contacter.
      Mail: bollywood_fever@yahoo.com
      Tel: 06.30.98.35.62

Sarina

Commentaire

• Cours de danse bollywood

KAREENA vous invite à un cours de danse bollywood avec "l'école Kareena Bollywood.

Venez découvrir la danse indienne et apprenez, vous aussi, à onduler le bassin sur les rythmes épicés.
        Aux sons des mélodies indiennes si typiques, les chorégraphies Bollywood vous séduiront par leur élégance, leur harmonie et leur énergie.

Au programme : Échauffement, apprentissage des techniques de bases de la danse indienne, des expressions, jeu scénique, apprentissage dune chorégraphie originale, étirement, relaxation.

Cours de 1h/semaine
        POur plus d info : www.kareenabollywood.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité