publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: dvd de fitness pour remise en forme, oui mais lequel :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: dvd de fitness pour remise en forme, oui mais lequel :fou:

Salut les filles,

Je cherche un DVD de fitness pour faire des exos à la maison, car depuis mon accouchement (3 mois), je n'arrive pas à retrouver ma silhouette d'antan lol

Alors si vous vous y connaissez, aidez-moi !!!! :d

Merci d'avance !!!!!

• Coucou

pourquoi pas eye toy kinetic ?

je vais bientôt le tester
    par contre il faut que tu aies la PS2...

sinon y a un DVD La Méthode Clémenceau : Belle et mince après bébé
    mais je ne le connais pas

moi c pareil, bibou a 6 semaines (c'est mon 2ème) et dur de retrouver la ligne ! (sans rien faire car j'allaite et je déteste les régimes !)

bizz

caro

Commentaire

• Coucou
      Merci :d

en fait je suis allée sur le ... de la fnac et il y a tellement de choix que c'est pas facile de trouver un bon dvd avec des exos "faisables" lol

Merci en tout cas !!!!
      Bon sport

Commentaire

• J'ai acheté

la methode clemenceau, ça à l'air pas mal... evidemment se sont des manequins sans un grammes de trop ( c'est sure, elles ont jamais eu de gamins!), super musclées à la base ( trop facile pour elles les exercices!!)

et en plus ils faut sourire pendant les exercices!! lol!
        mais je pense que c pas mal. faut pas complexer en regardant la fille de la tv c'est tout!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité