publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je vends un contrat d'adhésion au centre lady fitness de asnières sur seine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je vends un contrat d'adhésion au centre lady fitness de asnières sur seine

Je vends un contrat d'adhésion de 1 an au centre de sport Lady fitnes de Asnières sur seine pour un montant de 539 euros.
    Ce centre est essentiellement dédié aux femmes avec de très bons coachs qui s'occupent bien de nous.
    Le circuit proposé est de 30 minutes assez soutenues sur 16 postes de travails différents, de plus le circuit change tous les 15 jours.
    Si je n'étais pas dans l'incapacité de continer cette remise en forme, je continurais car les résultats sont vraiment visibles au bout de 6 seamines.
    Donc si cette offre vous interèsse contactez moi.
    Merci et à bientôt Stéphanie

• Lady fitness à asnières

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait océane (remise en forme) au centre aquatique de bois-colombes qui prend fin le 12/10/2007 et je souhaiterais m'inscrire ensuite au lady fitness d'asnières. ESt-ce que tu peux me donner leurs tarifs et me dire si ça vaut le coup de changer de salle
    Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité