publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De 88 à 77 kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De 88 à 77 kilos

Bonjour tout le monde
    Après un mois de vacances où tout était permis, je reprends le travail et hop les vêtements qui serrent, je démarre mon régime aujourd'hui qui est :
    1// moins de quantités par repas.
    2// le pain uniquement le matin.
    3// de l'eau 1.5 l par jour.
    4// 3 fois par semaine l'aérobic plus 1 ou 2 fois le jogging.
    5// au bureau serrer fesses et ventres chaque fois que le téléphone sonne.
    6// faire des massages quotidiens pour ma culotte de cheval.
    7// Moins de gras et de sucré.
    Voilà, soyez plusieurs, on nouera une belle amitié, on parlera de plus de choses que de régime.
    La pesée lundi prochain.
    Bonne semaine.

• Timing

J'ai fixé un objectif sans determiner le temps, l'idéal c'est 1 kilo par semaine.
    Voilà.
    Bises.

Commentaire

• Coucou

je voudrais bien m'allier avec toi parce que plus çà va et plus mon poids me zappe le moral en fait tu fais juste attention tu ne suis pas un régime spécial
      En tout cas je suis partante moi j'aimerais passer de 71 à 60 kg donc il y a du boulot à mon avis

à

Commentaire

• Timing
        Je ne décolle pas encore

C'est normal, au début le corps ne sait pas ce qui lui arrive.........on verra par la suite.

Commentaire

• Je veux bien aussi

J'avoue que je suis inscrite dans un autre groupe, ouet ouet académie mais je ne fais pas ouet ouet je fais plutôt comme toi, pas de régime spécial et 1kilo par semaine c'est aussi mon objectif ! Moi je souhaite perdre 25 kilos donc y a du boulot !

Virginie

Commentaire

• Bienvenue à vous toutes

Je suis contente de vous avoir avec moi, pour qu'on se soutienne mutuellement; donc tout va bien, je commence à m'affiner, je fais beaucoup d'efforts, je m'investis beaucoup dans le sport; je sue chaque séance je vais au bout de mes efforts.
            Bisous.

Commentaire

• Alors pas de nouvelles?

Où êtes vous passées toutes les 2? Et pas de nouvelles copines intéressées? Il est vrai que je ne poste ps souvent, car j'ai trop de travail en ce moment, en plus de la rentrée scolaire pour mes 3 garçons, mais faut garder le lien.
              je suis sur la bonne voie , par exemple ce soir j'ai pris une pêche et un café; demain j'irai en salle après le travail pour une bonne séance de gym sur appareils: tapis roulant; vélo elliptique........
              Bonne nuit tout le monde.

Commentaire

• Je vais doucement

mais sûrement; il n'ya as de miracle; faut diminuer les quantités de repas; et manger très léger le soir; et faire beaucoup de sport.
                Je suis à moins de 84 kilos; je suis hyper contente, j'espère avoir des copines pour m'accompagner vers les 77 kilos.
                Bises d'amitié.

Commentaire

• Alors les copines ?

Personne par ici? Venez m'accompagner, on va y arriver
                  Bon weekend.

Commentaire

• Je me joind à vous

tout à fait votre cas; mais moi je n'ai du temps pour aller à la salle; j'essaye de faire un peu d'exercices chez moi une fois par jour en utilsant uniquement un CD d'aerobic, je sais que c'est insuffisant mais c'est mieux que rien, j'ai dejà perdu 2kg dans 15 jours.
                    pouvez vous m'expliquer le 5// ? et merci

Commentaire

• Je suis à 84 kilos

et je veux aller à 70 Que faire?
                      J'en ai marre
                      j'ai faim quand j'arrête le pain
                      Quand je mange je culpabilise
                      Que faire ?

Commentaire

• Je ne décolle pas encore
                        Moi aussi je veux perdre mes rondeurs

Salut les filles, comme vous j'ai du poids à perdre et pas des moindres, 30 kgs, si si. J'ai eu un bébé il y a 5 mois et je n'arrive pas à perdre le surplus. Malgré 1 mois passé en salle de sport à faire du bodypump, abdo-fessiers, bodystep, bodykick...3 à 4 fois par jour je n'ai absolument rien perdu, bien sûr je me suis un peu affiné mais je ne descend pas des 90kgs. Alors je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule dans le même cas. Je nous souhaite bien du courage à toutes et on se tient informé des résultas de chacune, OK
                        Raitahi

Commentaire

• Je suis à 84 kilos
                          10kgs en 10 semaines

3 tailles de vêtements en moins, c'est le résultat d'une amie , elle a stabilisé , sans avoir faim, avec une méthode naturelle, elle a retouvé le moral! Cela fait plaisir à voir.
                          Et vous où en êtes vous?
                          Pour celles qui voudraient savoir comment vous pouvez m'écrire en MP je ne viens pas souvent sur ce forum.
                          Bonne réussite à toutes.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité