publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai arrêté de faire du sport : besoin de conseils!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai arrêté de faire du sport : besoin de conseils!

Jai toujours fréquenté une salle de sport mais maintenant je sors trop tard du travail et jai plus le temps
    Jai besoin de simples conseils parce ma cellulite augmente et mes muscles sont tout mous !
    Merci

• Remède anti cellulite et muscles tout mous !!!

Salut,
    Je faisais un tour de forum et ton petit message m'a interpelé, car tu à l'air désespérée.
    Moi j'ai trouvé un remède miracle pour enlever la cellulite et me muscler en même temps. Je fais de la plateforme oscillante avec un coach (plutôt pas mal d'ailleurs) et les résultats sont vraiment spectaculaires.
    Je te donne les coordonnées du centre si des fois tu voulais essayer : Healthy Coaching - 36 route de Saint Romain - 69450 Saint Cyr au mont d'or - 06 59 02 44 76.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité