publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche fille motivee pour pratiquer le sport du toulouse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche fille motivee pour pratiquer le sport du toulouse!

nouvelle arrivante sur toulouse, je recherche personne motivée pour la pratique du sport car je trouve toujours plus sympa a plusieur que toute seule...
    Etant située sur rangueil,j ai pensé a la salle de sport ladyfitness sur labège, qu en pensez vous..?
    Ne connaissant pas bien la region, je suis ouverte a d autres propositions..
    Marie,24ans.

• Salle de sport toulouse

Salut,
    bon je vois bien que le message date, mais enfin je n ai rien a perdre.. arrivée sur toulouse il y a 3mois, je recherche une salle de sport pour femmes (moi je suis du coté d aucamville) si des filles sont motivées pour m accompagner c est volontiers ! je susi un peu seule pour le moment alors de la compagnie et motivation ne me ferait pas de mal !
    Merci a toutes pr vos reponses

Commentaire

• Salle de sport toulouse
      Coucou

J'habite au Minimes et je cherche quelqu un pour faire du sport car j'ai pas trop la motivation toute seule mais je ne veux pas forcément m'inscrire à une salle ça dépend des prix....mais aller courir ou vélo ou même marcher. Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un depuis ton mail .....

Si tu es intéressée à bientôt

Marie

Commentaire

• Cherche fille pour aller faire du sport

Bonjour a toutes!

Je cherche une ou des filles qui ont aussi envie d'aller faire du sport en salle ou bien des cours de danse sur Toulouse.. je trouve sa toujours plus sympa et motivant d'être à plusieurs. A bientôt

Commentaire

• Coucou
          Trouvez des partenaires de sport!

Bonjour à toutes,

Si vous cherchez des copines de sport, je vous conseille le site www.cleec.com
          C'est un site gratuit pour trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs (fitness, aérobic, gym,...) dans sa région.

Je suis inscrite et depuis je fais souvent du sport avec d'autres filles du site. C'est sympa et motivant.

Bonne recherche!

Commentaire

• Re: Recherche fille motivee pour pratiquer le sport du toulouse!

Coucou
            Mimi

Je suit intéresser j'abite à saint cyprien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité