publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut

bonjour, j'ai un problem je vous en supli aider moi je sui complexer..
    voila mon problem: je suis pa proportionner, j'ai du ventre et de gros poigner d'amour, et parcontre j'ai des cuisse et ds jambes fines....
    J'AI PEUR DE FAIR UN REGIME ET DE MAIGRIRE DE JAMBES!!!!!
    Ce qui reviendré au meme, je ne serai toujour pa proportionner.
    Que me conseiller vous.
    MERCI

• conseil

Coucou,
    Mon conseil : Prendre un coach sportif.
    Il pourra te faire un programme personnalisé et ciblé les exercice en fonction de ce que tu veux perdre. Il pourra te conseiller et te rassurer.
    Personnellement je te conseillerais de prendre un coach FITLANE. Je suis moi même allé dans un club Fitlane a cannes la bocca et je suis tombé sur un très bon coach très sympa. Après si tu ve plus d'info jte conseil d'aller sur leur site internet FITLANE pour avoir d'info.

Voila j'espère que j'ai pu t'aider !!
    Bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité