publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche abonnement fitlane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche abonnement fitlane

Bonjour, je recherche un abonnement Fitlane Cannes Mandelieu Sophia... à 49/mois, valable au plus tard jusqu'au mois de décembre 2010

N'hesitez pas a me contacter, je vous répondrai

Cdlt

• Cède abonnement fitlane

Bonjour à vous,
    étant en fin de contrat et préferant céder mon abonnement plutôt que de le résilier, je voulais savoir si votre message était toujours d'actualité bien qu'il soit récent.
    Je vous donne mes coordonnées pour pouvoir me contacter ultérieurement:
    - par mail: aurel_06@hotmail.com
    - par téléphone au 06 62 14 85 15

En espérant avoir de vos nouvelles très prochainement . Aurélien

Commentaire

• Je cède mon abonnement

Valable jusqu'à Juillet 2011 à 49 euros par mois. Vous pouvez me contacter par mail severine.navarro@gmail.com...

Cordialement,

Severine

Commentaire

• Cede son abonnement fitlane

Bonjour,

Je cherche une personne pour lui lui céder mon contrat d'abonnement Fitlane.
        J'habite à Nice.
        Vous pouvez me joindre au 0617701500... Merci de me laisser un message.

Cdl,

Aurélie Créa.

Commentaire

• Cede abonnement fitlane nice,sophia, cannes, mandelieu 40euros/mois

je me suis inscrite avec ma fille et nouvelles dans ce genre de pratiques de sport ,ma fille ne veut plus continuée et donc voila je ne peut plus faire machine arrière .
          voila un contrat de 18 mois signe en septembre 2010 a 49 euros/mois, donc au mois de décembre 2010 il resteras 15mois.
          je le vend a 600 euros a partir du mois de décembre 2010 soit 40euros/mois.
          trouvez quelqu'un pour reprendre ce contrat relevé du parcourt du combattant .
          Aidez moi s'il vous plait !
          Tél: 0493856430 port: 0664656403

Commentaire

• Abonnement fitlaneest il toujours dispo votre abonnement

votre abonnement est il toujours dispo?
            Cordialement

Commentaire

• Abonnement fitlaneest il toujours dispo votre abonnement
              Abonnement fitlane

Bonjour,
              Je voulais savoir si vous recherchiez toujours un abonnement Fitlane ? car je cède le mien pour 49 euros par mois.
              N'hésitez pas à me contacter si c'est toujours le cas
              Merci pour votre réponse
              Cordialement
              Steph

Commentaire

• Cession abonnement fitlane à 49/mois

Bonjour, je cède mon abonnement FITLANE valable jusqu'au 13/09/2012 dans les salles de Cannes, Mandelieu, Sophia.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé (e).

Commentaire

• Cession abonnement fitlane à 49/mois
                  Abo fitlane

Bonjour,
                  votre abo est il toujours dispo?
                  pouvez vous m'expliquez comment cela fonctionne..;tarif etc...
                  merci
                  azel.ronxin@gmail.com

Commentaire

• Rectificatif abonnement fitlane disponible

Bonjour, mon abonnement est valable jusqu'au 13/03/2012, libre à vous de continuer ou pas après cette date.

Commentaire

• Abo fitlane
                      Abonnement fitlane disponible

Bonjour,

Mon abonnement Fitlane est toujours disponible, il arrivera à échéance le 13/03/2012, vous êtes libre à cette date de le conserver ou de l'arrêter.

Mon abonnement est valable dans les salles de Cannes, Mandelieu, Sophia (peut-être dans d'autres salles également depuis le 01/09/2011, à confirmer).

Les salles Fitlane sont ouvertes 7/7 jours, du lundi au vendredi de 7h à 22h, et le samedi et dimanche de 8h à 20h.

Vous disposez d'une carte de membre électronique nécessaire pour accéder à la salle.

L'abonnement vous donne un accès libre à toutes les activités : cardio-training, musculation, cours collectif, squash, sauna.

Des coachs sont à votre disposition si vous voulez des conseils.

L'abonnement coûte 49 /mois.

Si vous souhaitez me le racheter, je prends en charge les frais de cession, il vous suffira de verser une caution à Fitlane et de vous munir d'un RIB pour les prélévements mensuels.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Bon week-end, et peut -être à bientôt,

Cordialement,

M.

Commentaire

Bonjour

sur quelle salle et quelle en est le tarif?
                        merci

Commentaire

• Bonjour
                          Salles et tarif

Bonjour,
                          mon abonnement est valable dans les salles de Cannes, Mandelieu et Sophia, au prix de 49 euros par mois.
                          Vous trouverez plus de détails dans mon message d'hier matin un peu plus bas dans le fil de discussion de ce forum.
                          Cordialement,
                          M.

Commentaire

• Abonnement fitlane disponible
                            Interressee par votre abonnement

Bonsoir,

je serai interessée par votre abonnement: est il toujours disponible? pouvez vous renseigner pour savoir s'il est valable sur Nice?
                            Merci de me tenir informée à l'adresse ci après: scotjs@hotmail.com
                            A bientôt
                            Christelle

Commentaire

• Abonnement fitlane disponible
                              Intérêt rachat abonnement fitlane

Bonjour M.,

Sans doute avez-vous déjà trouvé un acquéreur pour votre abonnement... Si ce n'est pas encore le cas, je suis vivement intéressée! Je fais un cours d'essai lundi 12.09 sur Cannes et me décide dans la foulée!
                              Merci pour votre réponse par e-mail valurlaub@hotmail.fr
                              A bientôt,
                              Valérie

Commentaire

Abonnement non disponoble

Bonsoir,
                                merci pour vos offres de reprise, mais mon abonnement n'est plus disponible.
                                Cordialement,
                                M.

Commentaire

Cherche aonnement fitlene

Je suis à la recherche d'un abonnement fitlene j'habite sur cannes.

Commentaire

• Cherche abonnement fitlen sur cannes la-bocca - mandelieu

Merci de me contacter par mail mekni06@hotmail.fr

Commentaire

• Cède abonnement fitlane

Bonjour

49 par mois

Abonnement valable dans toutes les salles fitlane.

Plus d'engagement, vous résiliez quand vous voulez.

Maintenant pour toute cession, il faut régler 50 de frais d'inscription

Juste besoin d'aller ensemble faire la cession dans une salle, avec un RIB pour changer le prélèvement. changement de contrat immédiat et transfert de carte d'accès.

contact par email si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés saalem@hotmail.fr

Je vais dans cette salle depuis 2 ans et j'en étais très contente mais je déménage trop loin d'une salle fitlane.

Commentaire

• Cherche abonnement fitlen sur cannes la-bocca - mandelieu
                                        Abonnement fitlane

Bonjour, je souhaite ceder mon abonnement de 49Euros par mois pour cause de mutation.
                                        Mon adresse mail: deborah.maubois@orange.fr

Commentaire

• Cherche aonnement fitlene
                                          Abonnement fitlane

Bonjour,
                                          Je souhaite céder mon abonnement de 49Euros par mois pour cause de mutation, si cela vous interresse encore veuillez me contacter par mail: deborah.maubois@orange.fr

Commentaire

• Cède abonnement fitlane accès illimité tous clubs

je rétrocède mon abonnement à FITLANE accès illimité à tous les clubs et cours (Mandelieu, Cannes la Bocca, Sophia Antipolis, Cannes, Antibes, Nice)

Valide jusqu'en avril 2014

Vous reprenez simplement le forfait de 54 euros/mois
                                            (zéro frais d'inscription et une séance de coaching personnalisée)

Je souhaite me séparer de l'abonnement pour des raisons personnelles et non pour une insatisfaction des prestations car ce que propose fitlane est vraiment TOP!!!

N'hésitez pas à me contacter au 0661499283

Commentaire

• Re: Recherche abonnement fitlane

Steroides a bon prix

Je suis un fournisseur de stéroïdes de qualité supérieure et des analgésiques comme mortelle hygetropin,jintropin,somatropi n,Adderall,..Hydrocodone,Lorta b,Ritalin,Valium,Vicodin,Bolde none,Xanax,Methadone.Methaphet amine,Morphine,Norco,Oxycodone , Oxycontin, Valium, Percocet, Roxicodone, tramadol, codéine base Actavis sirop et hydrogel bout injection.iam dans USA.but je ne le transport maritime international. L'emballage est très discret.

Contactez-; onlinefitness5@gmail.com

Commentaire

Vend abonnement fitlane

Je cède mon abonnement FITLANE accès illimité à tous les clubs (Mandelieu, Cannes la Bocca, Sophia Antipolis, Cannes, Antibes, Juan les pins, Nice)

Vous reprenez mon forfait de 49euros/mois
                                                sans engagement

N'hésitez pas à me contacter au 0686462470

Commentaire

Cede abonnement fitlane mandelieu

je cède mon abonnement Fitlane
                                                  s'élevant à 49 euros par mois,
                                                  valable pour la salle fitlane MANDELIEU uniquement
                                                  L'engagement est jusqu'à SEPTEMBRE 2014.
                                                  frais d'inscription 50 euros
                                                  Annonce sérieuse, merci de me contacter

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité