publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salles de sport low cos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salles de sport low cos

jai lu un truc sur les salles de sport low cost, quelquun a déjà essayé ?

• Salles de sport low cost

jai une copine qui sest inscrite dans une salle comme ça. Pas trop cher apparemment (300 pour lannée). Le truc cest que tu nas pas de sauna, hammam et que tu as plus de séances sur appareil sans prof.

Commentaire

• Salles de sport low cost
      Salles de sport low cost

Moi je nai pas de salle de ce type près de chez moi et du coup jai regardé ce qui existait côté sport par internet. Jai trouvé un programme bien avec des exos bien expliqués, un bilan au départ sur tes objectifs. Du coup jai un programme personnalisé et je reçois des rappels pour me motiver. Cest assez souple et vraiment pas cher (7,99 par mois)et ça me convient bien

http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr-cf-forum-gM7R-0043.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité