publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel club de sport à lyon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel club de sport à lyon ?

bonjour à toutes et à tous !

j'ai besoin de vous pour choisir mon futur club de sport sur Lyon. j'ai regardé du côté du club victor hugo. il a l'air très bien. des avis sur ce club ?

merci d'avance !!

• Club victor hugo

je suis inscrite depuis 3 ans au club victor hugo (celui de prefecture). Le suivi personnalisé est top, ça change des autres salles de sport... On sent que c'est haut de gamme. Bon c'est sûr, c'est pas donné mais ça le vaut. J'ai hâte de voir le nouveau spa.

Commentaire

• Cvh

je suis inscrite depuis 3 ans au club victor hugo (celui de prefecture). Le suivi personnalisé est top, ça change des autres salles de sport... On sent que c'est haut de gamme. Bon c'est sûr, c'est pas donné mais ça le vaut. J'ai hâte de voir le nouveau spa.

Commentaire

• Club victor hugo

salut ! moi aussi j'ai cherché longtemps sur lyon pour trouver un club sympa. depuis deux ans je suis au cub victor hugo et je te le conseille vraiment. les coachs sont sympa et l'ambiance est relachée. j'y vais en sortant du boulot et ça me fait vmt du bien de me défouler. si tu as des questions, n'hésite pas !!!

Commentaire

• Club victor hugo !!!!!

salut ! moi aussi j'ai cherché longtemps sur lyon pour trouver un club sympa. depuis deux ans je suis au cub victor hugo et je te le conseille vraiment. les coachs sont sympa et l'ambiance est relachée. j'y vais en sortant du boulot et ça me fait vmt du bien de me défouler. si tu as des questions, n'hésite pas !!!

Commentaire

• Bonne salle mais un peu cher

Le club victor hugo est pas mal. D ailleurs c'est une des meilleurs salle de sports à Lyon. En fait, tu y es très suivie, c'est à dire qu'on coach t'aidera par rapport à ce que tu veux faire. Des clubs victors hugo , il y en a 3 : rue Pravaz, rue Berthelot et ruede l'Epée.
            Il y a aussi un spa, un jacuzzi, bref, tout pour le bien etre, c le top
            Tu peux aussi choisir des cours collectifs comme le pump Gym (ou body pump), rpm, danses aussi. Par contre, les prix sont pas les memes dans les 3 salles mais en gros, ça va de 50 à 60, ce qui fait plus de 500 euros par mois. C'est cher je trouve, mais il y a pas mal de services. J ai fréquenté ce club il y a 3 ans, quand j'étais à Lyon (maintenant je suis dans l'Aube, dans le nord). Je reviens souvent à lyon pour mes vacances (famille oblige) mais je reprends des séances à l'unité à "gym sports Loisirs". C'est en plein centre et ça fait 200m2. C est nettement moins cher et c'est quand meme sympa ! Il y a un sauna aussi. En tout cas, des salles de sports à Lyon, il y en a pas mal : http://www.koifaire.com/rhone-alpes/lyon/69001/sports/ Il y a aussi Ladyfitness, Planetfitness, etc... bref, ya l embarras du choix, mais quand meme, le club victor Hugo est réputé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-122012-03

publicité

Chargement...
            X

publicité