publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide orientation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide orientation

Bonjour à tous et à toutes !
    Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de divers opinions ! Voilà j'ai 21 ans, je travaille en tant que BNSSA et autant dire que ce n'est pas le top du top ! Je suis également pompier volontaire. Je vais passer les sélections pour le BPJEPS Activités nautiques me permettant de devenir maitre nageur. Mais voilà, j'aimerais travailler en thalassothérapie en tant que coach sportif, m'occuper de la remise en forme des clients. Pour cela, je me suis renseignée et le DEUST Métier de la forme se trouvant à Strasbourg me semble très approprié ! Auriez vous des conseils ? Car voilà je n'ai jamais fait de fitness et je compte m'y mettre dès maintenant , je suis nageuse et semi-marathonienne, une vraie passionnée de sport ! Est-ce que quelqu'un connaît le secteur en question ? Les études également ? 21 ans n'est-ce pas trop tard ?
    Merci de votre aide

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité