publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mecs en jogging

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mecs en jogging

Question simple,que pensez vous des mecs de 25 ans et qui portent le 3/4 de leur temps de libre des jogging/survets?

• Que ce sont les mêmes qui passent leur temps à laver leur caisse à l'éléphant bleu...

Mx des beaufs quoi...

Commentaire

• Que ce sont les mêmes qui passent leur temps à laver leur caisse à l'éléphant bleu...
      C'est confortable

Je porte souvent un jogging a la maison, c'est juste parce que je me sens plus a l'aise dedans.
      Et je ne pense pas etre un beauf, d'ailleurs je n'ai pas de voitures.
      Steph

Commentaire

• Euh comment dire...

ce sont des beaufs :fou: sauf s'il font du jogging des 3/4 de leur temps libre, auquel cas, cela s'explique!!!! :fou:

Commentaire

• Simple ...

Ca donne pas envie !

Commentaire

• Tant qu'il ne met pas

des mocassins avec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X