publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partenaire pour jogging paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partenaire pour jogging paris

Bonjour,

Je recherche une personne qui souhaiterais faire du jogging en fin de journée pour se défouler un peu.Il m'arrive d'en faire de temps en temps mais je trouve beaucoup plus motivant d'être à deux!
    Si ça vous dit et qu vous n'êtes pas loin du 19ème, des buttes chaumonts. Let's go !

• Salut

Coucou c'est Sarah....j'habite le 17eme....toujours ok pour courir????

Commentaire

• Suggestion

Bonjour Lilim,

Je peux vous proposer d'intégrer le groupe des Hotsteppers sur FB en un clic: https://www.facebook.com/groups/iamahotstepper/
      120 personnes pour le moment, très sympas, tous les niveaux, pas de snobbisme juste de l'envie d'effort et de sport !
      Les membres viennent d'un peu partout mais des petits groupes se créent progressivement pour des entraînements de nombreuses séances d'entraînement sont offertes via des inscriptions à des courses (ex: 10 km du centre de Paris le 7oct par ... .
      Je vous invite à regarder pour cela le calendrier du blog associé au groupe: www.hot-steppers.fr et si le contenu vous plait, à vous y abonner.
      Peut-être y trouverez-vous une partie de ce que vous cherchez !

Bonne journée,

Marie - Hotstepper Girl

Commentaire

• Jogging paris

Bonjour,

Je suis dans le 13ème et suis partante!!

Commentaire

• Re: Partenaire pour jogging paris

Footing

Coucou ! Je sais que le post date mais je tente quand même ^^

Je m'appelle Laure, j'ai 17 ans et j'habite dans le 17ème (comme ... est facile à retenir ^^') je recherche une personne pour faire des joggings quotidiens, pour vraiment s'auto motiver à perdre un peu de poids et à courir

Donc dis moi si tu es intéressée bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité