publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat jogging

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat jogging

Bonjour,

J'ai repris la cours après un an de pose (mais avec toujours un minimum d'activité : vélo, elliptique,...) . Je faisais pas mal de sport il y a 3ans, j'ai diminué, je suis passé de 8h à 4h par semaine, et mon corps le ressent (très légère prise de poids, juste 1kg, mais grosse perte de fermeté). J'ai donc repris il y a un peu plus d'une semaine la course. Je fais 35min minimum. Au bout de combien de temps je verrai des résultat? Je suis déjà mince, 1m70 et 53kg, mon but n'est pas vraiment la perte de poids mais raffermissement de la silhouette, surtout les fessier et l'arrière des cuisses.

• Conseils pour commencer

je ne sais pas trop te répondre sauf qu'il existe de très bon site sportifs sur le net pour répondre à tes questions
    moi j'aimerais jsute commencer je pense que 30 minutes la semaine serait bien qu'en dis tu toi qui pratiquait déjà) ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité