publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courir 2km 2 fois par semaine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courir 2km 2 fois par semaine ?

Bonjour à tous,

j'ai 22 ans, je suis une fille et je n'ai jamais fait de sport, mais j'ai envie de pratiquer le jogging dans le but d'améliorer ma forme et de tonifier un peu mes muscles. Je pèse 57 Kg pour 1m70 donc je n'ai pas envie de maigrir. Seulement je suis asthamtique et ma condition physique n'est pas terrible ... lol

J'ai décidé de courir deux fois la semaine, 2km. Du moins au début, car il m'a fallu 25 min pour les parcourir et je n'aurais pas su courir plus.

Pensez- vous que cela est suffissant dans mon cas ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci pour vos réponses

• Pas super

Essaie le Tchi Gong c'est un sport doux et tonifiant qui t'aidera plus que la course à pied.....2 km 2 fois par semaine c'est comme si tu faisais rien....désolé d'être un peu braque mais un sport doux te conviendrait mieux.....enfin sport en apparence doux...

Belle soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité