publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:run: marche sur paris :run:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :run: marche sur paris :run:

Bonjour à tous,
    Jaimerais savoir si dans Paris il existe des groupes de marches tout âge confondu, dans les parcs, plus précisément au parc Monceau plus proche de chez moi, ou quelques personnes qui seraient intéressées pour marcher.
    Je dois faire une activité et cela me plairais de marcher mais toute seule cest moins drôle.
    Merci de me renseigner à ce sujet ou sinon me proposer autre chose, je suis ouverte à toutes les propositions.

• Re: marche sur paris

Footing

Coucou ! Je recherche une personne qui pourrait m'accompagner pour courir au Parc Monceau de façon régulière donc si ça te tente

Je recherche avant tout une personne pour qu'on se motive mutuellement à perdre un peu de poids et se sentir mieux dans notre peau

Bref, dis moi si tu es intéressée ! (Je m'appelle Laure et j'ai 17 ans)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité