publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J eme noie ... je ne sais pas nager !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J eme noie ... je ne sais pas nager !

Je suis en train de "couler à pic" dans un flot de paperasses sans fond, avec obligation de préparer un dossier perso aussi grand et costaud que moi, pour demain (on ne se moque pas siouplé)! Je demanderais bien à une "presque voisine" experte en différentes nages de m'apprendre à sortir la tête de l'eau, mais pour un fer à repasser en pure fonte j'y vois pâbô d'ici demain ...
    J'en ai marre des papiers, c'est bien pire que les poux, surtout qu'en cherchant certains documents on découvre des trains qui en cachent d'autres !
    J'ai bien des solutions toutes prêtes du type cheminée, allumettes,chasse d'eau, dentier de la voisine ... mais est-ce bien prudent ?
    Bye

• Hi hi !!

C'est de moi que tu causes ?? !!
    Me suis sentie comme visée, et d'ailleurs c'était le dernier coup d'oeil avant d'y aller...sauf que ce sera en eau claire et chlorée et non dans la paperasse !!
    Enfin, en relisant je vois : experte en diff'....nages. Faut peut-être pas 'xagèrer..quoique !!
    bisous, chuis en retard !
    fra

Commentaire

• du calme, du calme ....

on déblaie du bureau ce qui n'est pas nécessaire et on prend les choses dans l'ordre, une par une !

Ce qui ne va pas ... tu mets de côté et tu continues. Ensuite, tu reprends les papiers à problèmes ... et il me semble qu'il est souvent possible de passer un p'tit coup de fil pour une information au service intéressé, si besoin est.

C'est un peu "vague" ... car effectivement ça dépend aussi du type de dossier.

Bon courage et à bientôt et on ne fiche rien au feu !

Bisous.

Léone

Commentaire

• Prends une bouée!!

et dis toi, que tu n'es pas la seule...moi, cet aprés-midi, faut que j'y plonge dans la paperasserie!!!et faut que j'en émerge...la pile monte tous les jours, une vraie marée et les écueils s'installent...bon, un café, une chti'te goutte....et on va ramer...je laisse l'ordi en route, pour faire une escale de temps en temps!MD

Commentaire

• Un peu de courage

c'est chi... mais on a pas le choix, quand il faut y aller "fautialle" après on est soulagé
          salut
          tomelma

Commentaire

• Ne te laisses pas couler !

prends les papiers un par un, mets de côté ce que tu vas traiter, par "thème", jettes l'inutile, et reprends chaque pile, tu verras tu auras fait presque la moitié du boulot.
            bon courage... mais avant de jeter, vérifies quand même !!

Commentaire

• Non !!! :fou:

Le dentier de la voisine, c'est pas prudent!! Ah les papiers !! c'est prévu mercredi chez moi :fou:
              Vu l'heure je pense que tu as terminé, enfin je l'espère pour toi :fou:
              Je commence un stage demain par l'a&shynpe, ils vont m'apprendre a rédiger un CV et une lettre de motivation et tout ça sur 3 mois !!! tu te rends compte et attention, si tu dis "non merci" (même poliment), t'es radiée :mal:
              Bonne soirée Koksi, fig
              ()()
              :amour:

Commentaire

• Non !!! :fou:
                Je me demande si ils font aussi

des stages "triage de papiers" ... où on pourrait apporter son matériel

C'est sûr c'est pas marrant, mais bon, il faut se dire que cela va te faire rencontrer d'autres personnes. A mon avis, il va te rester du temps sur les 3 mois.

Bon courage an­pe (j'essaies un truc pour voir)

Léone

Commentaire

• Je me demande si ils font aussi
                  Ca a marché ....

mais j'aurais dû mettre Bon courage pour ... avant an&hy;pe (après la première syllabe et ne pas oublier le point-virgule toutde suite après !!!)

Léone

Commentaire

• Ca a marché ....
                    Oui, mais là ... forcément !!!

j'ai oublié le "s" .... mais comme ça tu vois

Commentaire

• Quelle horreur !

je connais
                      je n'ai pas encore terminé, puis ensuite, il me restera à classer, dans chaque pochette appropriée
                      je repousse à chaque fois le jour J et ça fait fouillis dans ma salle , combien de temps va tenir mon mari avant de me faire une réflexion?
                      bon courage Koksi !

Commentaire

• Houhou koksi ????

Tu n'as pas coulé quand même !!!!

Léone

Commentaire

• Houhou koksi ????
                          Coucou leone !

Tu t'es réchauffée ?
                          J'ignore si Koksi a coulé, mais je crois qu'elle m'a porté malchance en faisant allusion à sa presque voisine experte en nage..
                          Cette apr'm' un grand gaillard qui roulait, pardon nageait à vive allure, m'a heurté par l'arrière, m'a précipité dans le fond...Ce que j'ai bu c'était pas du thé...! Même si çà s'appelle boire la tasse...Je te vois rire là...C'est pas sympa de se moquer !
                          Il s'est excusé poliment et gentiment m'a-t-il semblé, je toussais tellement, j'ai pas bien entendu...!
                          Voilà, je m'en suis pas trop mal sortie, juste quelques toussotements ! Pas bien eu le temps de voir à quoi il ressemblait pour me méfier à l'avenir...!
                          bisous et bonne soirée

Commentaire

• Il y a une solution qui me tente...

c'est le ... en ai aussi ras le bol de toute cette paperasse pour un oui ou un non :-( En ce moment c'est la sécu qui me gonfle Ils me collent en "hors parcours" presqu'une fois sur 2 et je passe mon temps à faire des photocopies , à téléphoner et à écrire Ils me rendent dingo :fou:
                            courage Koksi ! on les aura
                            bises
                            motra

Commentaire

Toujours aussi idiote cette censure !

c'est le fffffffffffff
                              le fheu
                              les flammes quoi :fou:

j'en jean gens... ai aussi ras le bol :fou:

comprenne qui pourra

Commentaire

• Toujours aussi idiote cette censure !
                                Un ­feu de joie motra ?

:fou: ... des bises à toi ...

Attention, brûlons les papiers, mais pas les livres !

léone

Commentaire

• Coucou leone !
                                  :fou: désolée

Comment as-tu vu que je rigolais !!!

Pas bon le chlore ....

Bonne soirée fra

Léone

Commentaire

• Oui, mais là ... forcément !!!
                                    Oh la, la, la !!!! léone

T'aurais pas besoin de faire un stage ??
                                    fig
                                    ()()
                                    :fou:

Commentaire

• Oh la, la, la !!!! léone
                                      Trop tard !

et puis j'en ai fait pas mal ... en fait toujours très sympa, et on y apprend même aussi des choses

Commentaire

Le f&shyeu

C'est censuré parce que f&shyeu et "j" presque attaché ça fait juif en verlan. Ils pensent à tout :fou:
                                        Bonne soirée, fig
                                        ()()
                                        :amour:

Commentaire

• Merci les "nanas"

J'ai bien rigolé aussi avec le carambolage de Fradomi. C'était sûrement un gros camion qui n'avait pas allumé ses phares et qui n'avait pas vu la toute menue et belle Fradomi ... !!!
                                          Je n'ai pas de souci avec le classement "je maîtrise" seule la situation Bôre-de Lique que je mets au même niveau de plaisir que la torture ... gggrrr. C'est justement le chemin inverse, je dois déclasser des piles pour en créer une autre que je vais emporter demain. Il sera nécessaire de tout remettre en ordre par la suite et ça me "schtroumphe furieusemet beaucoup fort". Mes quatres yeux à double foyer fermé en sont arrivés à mélanger toutes les dates ... si au moins ce bazar servait à quelque chose, je pourrais faire une cagnotte comme Mademoiselle Neige, mais il paraît que le Père Noël effectue le tri sélectif (poubelle rouge) ha, ha !
                                          Vais essayer de dormir en comptant les photocopies ... une photocopie, deux, trois ...
                                          Bonne nuit

Commentaire

• [QUOTE=figaro123;n49178]Le f

mais je cause pas verlan mouai :fou: et "juif" c'est un gros mot ???? Quand j'enseignais en collège mes élèves maghrébins pensaient que "arabe" était un gros mot :fou: on marche sur la tête
                                            ben ça me donne l'occaion de te faire une grosse bise Figaro :amour:
                                            porte toi bien !
                                            motra

Commentaire

• [QUOTE=leone45;n49187]Un

c'est péché
                                              tu es montée sur ta colline pour nous photographier le coucher du soleil ?
                                              je rigoleeeeeeee
                                              bise
                                              motra

Commentaire

• Coucou leone !
                                                Il t'a heurté par l'arrière

ben dis donc Fra, c'est chaudddd :fou:
                                                tu es sure qu'il ne t'a pas donné son numéro de portable ?
                                                hahahahahaha !!!

bises Fra !
                                                motra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                                                X

publicité