publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre a nager

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apprendre a nager

Ma fille sera 15 ans cette ete et ne sait pas encore nager, on a eu des cours de natation mais elle est res peur d'eau. Quelle sont vos recomandations. Quelle est mieux pour une fille de 15 ans brassards ou gilet..

Merci de repondre

• Nager à 15 ans

il suffit qu'elle prenne des cous dans une piscine, en general les piscines municipales, y'a des cours, sinon, je pense que pour son age on te conseillera plutot sur un gilet,

je ne sais pas si tu es du 06, mais dans l'annuaire de ... kidookid.com, il n'y a pas mal d'adresses, sinon pose la question sur le forum, dans la région, tu ne peux que recevoir des infos bizzzzzzz

Commentaire

• Vous savez

mon copain de 18ans ne sais pas non plus nager, j'aimerais bien le lui apprendre (sachant que j'ai fais 4 ans de natation) mais sa peur à lui c'est l'eau et je ne tiens pas a le forcer! mais j'aimerais bien vos conseil, comment compter vous vous y prendre pour votre fille ?
      merci de votre réponse
      kiss de Labretonne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité